REPERTOIRE SHAFT COURT
Loader

REPERTOIRE SHAFT COURT

Démarré par THOT, 30 Novembre 2016, 20:03

Bonjour,

Je recherche désespéremment des modèles (toutes marques et tous profils de raquette confondus) disposant d'un shaft court (tige courte).
Avez-vous des modèles qui vous viennent à l'esprit ?

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Cette question aura sans doute plus de réponses dans l'autre forum (BadmintonCentral), beaucoup de marques n’étant pas dans les répertoires locaux.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Je sais que babolat on fait des raquettes a shaft court une personne dans mon club en a une, et j'en avait une, elle est en manche et 89 g, je ne me souvient pas du nom de la raquette par contre :)
6*voltric-z force 2 (yonex, bg66 u, 14kg)
4*voltric-z force (yonex, bg66u, 14kg)
1*isometric training 1 ( yonex, bg66 u, 14kg)
3*isometric training 0 ( yonex, bg66 u, 14kg)
2*power trainer 150 ( yonex, bg66 u, 14kg)

Ivan m'a fait part d'une satellite je crois...pour ma part je ne connais que la Nr800 avec laquelle je joue bien sûr disposant d'une tige courte. Vraiment désespérant !
Je vais finir part suivre le conseil de ATH-YF

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Salut,

La heavenly 80 de chez sotx a une tige de 670 mm, la 70g aussi je crois (fiche badmania) soit plus courtes que la longueur classique de 675 mm....
Si c'est bien la question, j'espère avoir aider ! :)
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

C'est bien ce que je recherche, merci à toi ! Ivan m'en avait touché un mot là-dessus. Des raquettes souples je crois...
Des raquettes rigides......??????????????????

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Apacs Lethal 18 (premier modèle)
Eplon X9.1

la FORZA KEVLAR CNT 10.0
Prendre plaisir avant tout!!!

Citation de: Deuf le 30 Novembre 2016, 20:45
La heavenly 80 de chez sotx a une tige de 670 mm, la 70g aussi je crois (fiche badmania)

La HB 70G a une tige classique 675mm, c'est effectivement la 80 qui est marquée à 670

Merci pour vos réponses j'étudie tout cela dans la journée.
Si vous avez d'autres propositions pour une rigide avec un shaft court (neutre ou en tête), je suis preneur !

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

La WOVEN 2 de SOTX. En tout cas, c'est ce qui est décrit sur la fiche produit Badmania.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Citation de: THOT le 01 Décembre 2016, 11:17
Merci pour vos réponses j'étudie tout cela dans la journée.
Si vous avez d'autres propositions pour une rigide avec un shaft court (neutre ou en tête), je suis preneur !
Apacs Slayer 88 II, rigidité à 7,5 et 300mm d'équilibre, 4U G2
Eplon X9.1

Intéressante cette APACS SLAYER 88 II , peux-tu m'en dire plus à son sujet ? Sur sports horizon il est fait mention de 672 pour la longueur...ce qui m'intéresse surtout c'est la longueur du shaft. Je préfère les raquettes disposant d'un shaft court avec un manche long et très fin (G6-G7 , mais je peux affiner moi-même) , bien rigide, un peu en tête...

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Citation de: THOT le 01 Décembre 2016, 13:33
Intéressante cette APACS SLAYER 88 II , peux-tu m'en dire plus à son sujet ? Sur sports horizon il est fait mention de 672 pour la longueur...ce qui m'intéresse surtout c'est la longueur du shaft. Je préfère les raquettes disposant d'un shaft court avec un manche long et très fin (G6-G7 , mais je peux affiner moi-même) , bien rigide, un peu en tête...
J'ai possédé la première version qui était moins rigide et moins en tête mais longueur et shaft identique à celle ci.
C'était une raquette très réactive et maniable, avec une bonne puissance pour du 4U à 288 mm.
La version II est nettement plus rigide et assez en tête.
Les manches APACS sont très fin, le G2 APACS correspond à un G5 ou G6 Yonex de mémoire.
En revanche pour la longueurs du manche, je ne m'en souviens plus vraiment désolé.
Il y en avait une à vendre dans les PA il y a quelques, peut être que son propriétaire pourrait te renseigner ;)
Eplon X9.1