PMP Impact EVO : Laisse ton empreinte ! - Page 3
Loader

PMP Impact EVO : Laisse ton empreinte !

Démarré par Ivan Cappelli, 22 Novembre 2016, 12:14

Citation de: Ivan Cappelli le 23 Novembre 2016, 22:24
Citation de: vince24 le 23 Novembre 2016, 22:05
Cela m'intéresse fortement, moi qui voulait essayer la circle power S4G de chez SOTX
Je cherche une troisième raquette après mes 2 HB 70G
Quelle différence avec ces dernières ?
De plus si elle me convient, je préfère faire plaisir à l'équipe de badmania pour leur conseils avisés et acheter une de leur raquette plutôt que la concurrence...
Merci

Merci de ta confiance, et de ton engagement auprès de nous :)

Par rapport à une HB70G, la PMP Impact EVO sera :
- Un petit peu moins rigide
- Avec un équilibre très proche
- Un petit peu plus lourde (82 g vs 85 g)
- Plus aérodynamique
- Plus riche techniquement :)

Toi, si tu continues à être gentil, tu vas devoir venir prendre l'apéro à la maison!😜

GanGstY Le 24 Novembre 2016, 00:11 #31 Dernière édition: 24 Novembre 2016, 02:35 par GanGstY
Citation de: Ivan Cappelli le 23 Novembre 2016, 20:56
Citation de: GanGstY le 23 Novembre 2016, 20:46
Salut a tous,

Merci pour la réponse Ivan, 295 me semble le bon choix.

On peux postuler pour être testeur?  :P

Vite le test, et vite avoir des retours dessus, je suis vraiment très curieux  :amoureux:

Rendez-vous vendredi ou samedi, selon la disponibilité des heureux élus qui sont en phase de bouclage :D

ok merci, donc pas possible car ça a déjà était fait en faite...

Raquettes Actuel :  Victor Light Fighter 7390 > BG66 11.5 kg > Adidas SPIELER E08.2 NOIR > kawa 65ti > 12.5kg Victor bs12 3U > BG66 UM > 12 kg Raquette Ancienne : Kawazaki Force F7 > KSB 65ti > 11kg > Victor Thruster TK5000 > BG 66 UM 11.5 kg Victor Mx60 4U > BG 66 UM 11.5kg Yonex Nanoray 700fx > Nanogy 99 11.5kg Badmania Impulse 100 > BG 80 10.5 kg <  Wilson Rcon PX7600 > BG 66 UM 11 kg 1 SOTX LG 7P > N°1 12 kg 1 SOTX LG 800P > X67 12kg 1 PMP Evo > NG 98 11.5 kg 1 Li Ning N7 TD > BG 66 UM 12kg 1 RSL Heat 180 > Origine 9.5kg 1 Babolat Booster Shock > BG 65 11.5kg 1 Yonex Armortec 300 > BG 65 11.5kg Chaussures : Li Ning BLADE LITE AYZT005 Victor 950 CA Li Ning Ayan017 hybrid charger Yonex Aerus 2 verte. Babolat shadow tour men (Bleu/rose) Yonex Comfort Tour Babolat Shadow 2 Adidas BT Father Team Blanc/Bleu Yonex SHB 86 Orange Sac : Babolat team Line x12 noir Li Ning Sac Badminton 9 Raquettes Professionnel noir et vert .

Désolé GanGstY, mais le test est en cours de préparation depuis des semaines maintenant !

vince24 : je ne voudrais pas vider tes bouteilles :D l'essentiel est que tu trouves la raquette qui te plaise !
Category Manager Europe - adidas badminton

Par curiosité Ivan, comment situerais-tu cette raquette par rapport à des profils type Voltric 7 ? (Sans rentrer dans le détail)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Une raquette rigide m'aurait fait fortement plaisir, dommage :)!!

En espérant que celle-ci ai le même succès que l'EVO!

Citation de: Jugoki le 24 Novembre 2016, 09:56
Par curiosité Ivan, comment situerais-tu cette raquette par rapport à des profils type Voltric 7 ? (Sans rentrer dans le détail)

Même si les specs sont proches, ça n'a pas grand chose à voir. La Voltric 7 propose une inertie plus forte, moins de réactivité, et une moins grande qualité de matériaux (c'est une made in Taïwan en même temps ...)

Comme pour la PMP Control EVO et pour les mêmes raisons (moins d'intermédiaires à rémunérer = + de facilité à proposer du très bon matos moins cher), la valeur de la PMP Impact EVO chez une marque comme Yonex serait autour de 150¤ :)

Citation de: polo26 le 24 Novembre 2016, 09:57
Une raquette rigide m'aurait fait fortement plaisir, dommage :)!!

En espérant que celle-ci ai le même succès que l'EVO!

Il faudra attendre encore un petit peu ;)

Pouahhhhhhh, ce look de tueur ! Elle sort des flammes de l'Enfer ! :evil: :evil:

Je suis "débutant" et je viens d'acquérir une petit PMP Evo qui me convient parfaitement mais je tenais à dire que si j'avais les moyens, j'aurais prise celle-ci aussi rien pour ce cadre que je trouve superbe ! :hihihi:

Ivan tu disais que s'il y avait une rigide, elle serait neutre ou en tete, c'est que le en manche n'est pas répandu chez les joueurs?
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

Citation de: Fool Moon le 24 Novembre 2016, 14:50
Ivan tu disais que s'il y avait une rigide, elle serait neutre ou en tete, c'est que le en manche n'est pas répandu chez les joueurs?

En effet. Si l'on vent des proportions équivalentes d'équilibre neutre ou en tête (selon les catégories de joueurs), l'équilibre en manche est en net recul ces dernières saisons, malgré des cas épisodiques comme la NR 750.

Je pense que aux vues des différentes technologies que les marques proposent (dual drame, air stream etc etc) la maniabilité des équilibres neutre et en tête est nettement amélioré du coup je pense que ça pousse le en manche dans le reculoire...

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Moi qui vient de prendre une VT70E ...
Je vais en réserver une a Papa Noel je pense..
J'ai la pmp control mais manque de puissance vu que le niveau augmente un peu.. J'ai hate de tester ca en tout cas ;)

Par rapport à l'Adidas Adipower Pro cela donnerai quoi?

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Citation de: ATH-YF le 24 Novembre 2016, 21:02

Plus légère et plus maniable, mais tout aussi puissante grosso modo :)

Citation de: Ivan Cappelli le 24 Novembre 2016, 21:26
Citation de: ATH-YF le 24 Novembre 2016, 21:02

Plus légère et plus maniable, mais tout aussi puissante grosso modo :)

Et moins rigide non ? Même si ce n'est pas un modèle de rigidité la power pro avait un profil assez rigide.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2