PMP Impact EVO : Laisse ton empreinte ! - Page 2
Loader

PMP Impact EVO : Laisse ton empreinte !

Démarré par Ivan Cappelli, 22 Novembre 2016, 12:14

Annonce à 17h surement !
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Ok merci  :bj:

Raquettes Actuel :  Victor Light Fighter 7390 > BG66 11.5 kg > Adidas SPIELER E08.2 NOIR > kawa 65ti > 12.5kg Victor bs12 3U > BG66 UM > 12 kg Raquette Ancienne : Kawazaki Force F7 > KSB 65ti > 11kg > Victor Thruster TK5000 > BG 66 UM 11.5 kg Victor Mx60 4U > BG 66 UM 11.5kg Yonex Nanoray 700fx > Nanogy 99 11.5kg Badmania Impulse 100 > BG 80 10.5 kg <  Wilson Rcon PX7600 > BG 66 UM 11 kg 1 SOTX LG 7P > N°1 12 kg 1 SOTX LG 800P > X67 12kg 1 PMP Evo > NG 98 11.5 kg 1 Li Ning N7 TD > BG 66 UM 12kg 1 RSL Heat 180 > Origine 9.5kg 1 Babolat Booster Shock > BG 65 11.5kg 1 Yonex Armortec 300 > BG 65 11.5kg Chaussures : Li Ning BLADE LITE AYZT005 Victor 950 CA Li Ning Ayan017 hybrid charger Yonex Aerus 2 verte. Babolat shadow tour men (Bleu/rose) Yonex Comfort Tour Babolat Shadow 2 Adidas BT Father Team Blanc/Bleu Yonex SHB 86 Orange Sac : Babolat team Line x12 noir Li Ning Sac Badminton 9 Raquettes Professionnel noir et vert .

EN LIGNE ! La PMP Impact EVO se dévoile, et vous attend en précommande jusqu'au 30 Novembre et les premières expéditions !

L'article de présentation : https://badmania.fr/r-t9
Précommander la PMP Impact EVO : https://badmania.fr/r-ta

Vos avis sur notre 4ème bébé ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Mon avis,

Une très bonne chose, du coup je suppose que c'est le même poids et même rigidité que la control mais avec donc le poids en tête, mais en termes d'équilibre elle se situe a combien? 290/295/300?

Julien

Raquettes Actuel :  Victor Light Fighter 7390 > BG66 11.5 kg > Adidas SPIELER E08.2 NOIR > kawa 65ti > 12.5kg Victor bs12 3U > BG66 UM > 12 kg Raquette Ancienne : Kawazaki Force F7 > KSB 65ti > 11kg > Victor Thruster TK5000 > BG 66 UM 11.5 kg Victor Mx60 4U > BG 66 UM 11.5kg Yonex Nanoray 700fx > Nanogy 99 11.5kg Badmania Impulse 100 > BG 80 10.5 kg <  Wilson Rcon PX7600 > BG 66 UM 11 kg 1 SOTX LG 7P > N°1 12 kg 1 SOTX LG 800P > X67 12kg 1 PMP Evo > NG 98 11.5 kg 1 Li Ning N7 TD > BG 66 UM 12kg 1 RSL Heat 180 > Origine 9.5kg 1 Babolat Booster Shock > BG 65 11.5kg 1 Yonex Armortec 300 > BG 65 11.5kg Chaussures : Li Ning BLADE LITE AYZT005 Victor 950 CA Li Ning Ayan017 hybrid charger Yonex Aerus 2 verte. Babolat shadow tour men (Bleu/rose) Yonex Comfort Tour Babolat Shadow 2 Adidas BT Father Team Blanc/Bleu Yonex SHB 86 Orange Sac : Babolat team Line x12 noir Li Ning Sac Badminton 9 Raquettes Professionnel noir et vert .

On est à peu près à 295 mm, un équilibre en tête présent et compensé par le travail sur le poids et la géométrie de tête de raquette pour avoir tout de même une bonne maniabilité :)

Si la raquette a deja été jouée, par rapport à une vt70 etune avec les oeillets oranges en bas, c'est comment ? :)

Plutôt curieux de voir ce que cette géométrie de tête va produire, la version CONTROL avait une particularité de donner des sensation de stabilité pour une prise en main rapide.

Un peu trop défensive pour mon jeu et manquant de finesse dans le rendu des sensations j'avais depuis tenté de voir autre chose.

J’espère comparer un jour cette IMPACT face à ma 2e raquette surtout que physiquement je la trouve bien plus gérable que durant cet été..

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Hello !
Intéressant ! Ca donne envie...
Cependant il va falloir un peu de temps et l'essai pour se faire une idée ! :?:
Notamment en comparant la raquette à d'autres sur le ressenti, le niveau de facilité dans le jeu, la rigidité...
Pour le moment, et sans douter de la qualité de la raquette ni de la volonté de badmania de "bien faire", la seule chose que l'on peut dire c'est bravo aux talents d'écriture de Yvan : ça donne envie ! :bj:
Mais les retours terrain c'est bien aussi voir mieux encore ! :bye:
En tout cas je me suis délecté de l'article de présentation : badmania c'est la qualité partout ! ;)
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Je me réjouis de pouvoir l'essayer si qqun dans mon entourage la prend. A quand une en manche rigide ^^?
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

Citation de: Furkro le 23 Novembre 2016, 19:22
Si la raquette a deja été jouée, par rapport à une vt70 etune avec les oeillets oranges en bas, c'est comment ? :)

J'ai posé la même question à l'un de nos joueurs N2 du Team il y a moins de 3H, il a dit je cite : "c'est bien meilleur ! Beaucoup plus de sensations et plus maniable" :D

Citation de: ATH-YF le 23 Novembre 2016, 19:27
Plutôt curieux de voir ce que cette géométrie de tête va produire, la version CONTROL avait une particularité de donner des sensation de stabilité pour une prise en main rapide.

Un peu trop défensive pour mon jeu et manquant de finesse dans le rendu des sensations j'avais depuis tenté de voir autre chose.

J’espère comparer un jour cette IMPACT face à ma 2e raquette surtout que physiquement je la trouve bien plus gérable que durant cet été..

Basiquement, on a cherché à offrir une belle puissance à l'Impact, tout en gardant une capacité de réaction très importante, pour pouvoir défendre et enchaîner les phases de jeu rapides. Ça me semble donc coller à tes attentes :)

Citation de: Deuf le 23 Novembre 2016, 19:34
Hello !
Intéressant ! Ca donne envie...
Cependant il va falloir un peu de temps et l'essai pour se faire une idée ! :?:
Notamment en comparant la raquette à d'autres sur le ressenti, le niveau de facilité dans le jeu, la rigidité...
Pour le moment, et sans douter de la qualité de la raquette ni de la volonté de badmania de "bien faire", la seule chose que l'on peut dire c'est bravo aux talents d'écriture de Yvan : ça donne envie ! :bj:
Mais les retours terrain c'est bien aussi voir mieux encore ! :bye:
En tout cas je me suis délecté de l'article de présentation : badmania c'est la qualité partout ! ;)

Tu vas me faire rougir :D
Plus sérieusement : bien sûr, pour l'instant tu n'as que notre retour. Et comme nous avions déjà eu des remarques du type "Badmania qui teste une raquette Badmania, vous allez forcément dire qu'elle est bien", nous allons cette fois encore la faire tester par des membres de la communauté indépendants (et non soudoyés haha), et vous communiquer leur compte-rendu :)

Et très honnêtement : nous ne sommes pas Yonex ou Li-Ning, qui peuvent se permettre de faire des loupés au milieu de leur immense catalogue. Quand nous développons une raquette, c'est vraiment notre bébé, on joue notre réputation à chaque fois ! Elle est donc testée par tous les joueurs du Team, chacun remonte son avis pour faire une 2ème, puis une 3ème version, puis une 4ème ... jusqu'à ce que nous tombions sous le charme ;)

Vous n'avez donc pas le "prestige" d'une marque connue (ni le prix parfois prohibitif associé), mais l'assurance que les créateurs sont sûrs de la grande qualité de leur produit. Et ça, ça fait la différence sur le terrain ;)

Citation de: Fool Moon le 23 Novembre 2016, 20:00
Je me réjouis de pouvoir l'essayer si qqun dans mon entourage la prend. A quand une en manche rigide ^^?

Si on doit sortir une raquette rigide, elle sera probablement d'abord neutre ou en tête !

Très intéressante cette raquette, à quand la publication des tests ?

Salut a tous,

Merci pour la réponse Ivan, 295 me semble le bon choix.

On peux postuler pour être testeur?  :P

Vite le test, et vite avoir des retours dessus, je suis vraiment très curieux  :amoureux:

Citation de: GanGstY le 23 Novembre 2016, 20:46
Salut a tous,

Merci pour la réponse Ivan, 295 me semble le bon choix.

On peux postuler pour être testeur?  :P

Vite le test, et vite avoir des retours dessus, je suis vraiment très curieux  :amoureux:

Rendez-vous vendredi ou samedi, selon la disponibilité des heureux élus qui sont en phase de bouclage :D

Cela m'intéresse fortement, moi qui voulait essayer la circle power S4G de chez SOTX
Je cherche une troisième raquette après mes 2 HB 70G
Quelle différence avec ces dernières ?
De plus si elle me convient, je préfère faire plaisir à l'équipe de badmania pour leur conseils avisés et acheter une de leur raquette plutôt que la concurrence...
Merci

Citation de: vince24 le 23 Novembre 2016, 22:05
Cela m'intéresse fortement, moi qui voulait essayer la circle power S4G de chez SOTX
Je cherche une troisième raquette après mes 2 HB 70G
Quelle différence avec ces dernières ?
De plus si elle me convient, je préfère faire plaisir à l'équipe de badmania pour leur conseils avisés et acheter une de leur raquette plutôt que la concurrence...
Merci

Merci de ta confiance, et de ton engagement auprès de nous :)

Par rapport à une HB70G, la PMP Impact EVO sera :
- Un petit peu moins rigide
- Avec un équilibre très proche
- Un petit peu plus lourde (82 g vs 85 g)
- Plus aérodynamique
- Plus riche techniquement :)