Fissure ZF2 besoin d'avis
Loader

Fissure ZF2 besoin d'avis

Démarré par usbfoot, 13 Novembre 2016, 17:23

usbfoot Le 13 Novembre 2016, 17:23 Dernière édition: 13 Novembre 2016, 17:27 par usbfoot
Salut tous le monde !
Voila, je joue avec Z-force 2, 3U tendue a 11.5 en NG-98
Pendant un tournoi de double, mon partenaire a tapé dans ma raquette sur un volant au milieu du terrain.
Sur le moment j'ai pas fait attention mais après avoir fini le match (et gagné le tournoi  :D) je me suis rendu compte d'un début de fissure sur le haut de mon cadre (environ a 1h), la fissure n'est présente qu'à l’intérieur du cadre et ne semble pas du tout profonde. Le cadre ne semble plus symétrique mais j'ai toujours eu cette impression bizarre avec cette raquette
A votre avis est ce que je devrais la changer ou prendre le risque de continuer de jouer avec ? (je vous laisse une photo en plus)
Merci de vos réponses   

Salut,

Ta raquette ne devrait pas tenir très longtemps avec cette fissure, tu seras malheureusement obligé de la changer à un moment :/
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 13 Novembre 2016, 17:51
Salut,

Ta raquette ne devrait pas tenir très longtemps avec cette fissure, tu seras malheureusement obligé de la changer à un moment :/

Je me doutais de cette réponse, bon je pense que badmania aura bientôt une commande de ZF2,
mais du coup je peux quand même continuer à jouer avec, merci de ta réponse !

Continue à jouer avec en entrainement, soit elle cassera en jeu, soit quand tu casseras un cordage ne la recorde pas :)

Citation de: Furkro le 13 Novembre 2016, 18:59
Continue à jouer avec en entrainement, soit elle cassera en jeu, soit quand tu casseras un cordage ne la recorde pas :)

Je pense que je vais suivre ton avis et acheter une deuxième ZF2 au cas où elle casse
Ca fait 2 mois que j'ai ma raquette retendue, mon Ng-98 va pas durer hyper longtemps
Merci de ta réponse !  :)

Tu peux toujours essayer de la faire recorder, un cordeur peut essayer avec un mot qui signifie qu'en cas de casse cela n'est pas de sa faute. Mais bon c'est sur que cela arrive et tu devra la changer à un moment :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de: cooc le 13 Novembre 2016, 20:43
Tu peux toujours essayer de la faire recorder, un cordeur peut essayer avec un mot qui signifie qu'en cas de casse cela n'est pas de sa faute. Mais bon c'est sur que cela arrive et tu devra la changer à un moment :)

La fissure est pile sur l’½illet je pense que c'est même pas la peine d'essayer mais merci de ta réponse  :)