Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Choix Machine à corder
Loader

Choix Machine à corder

Démarré par liviix, 03 Novembre 2016, 17:37

Bonsoir, je suis un jeune Badiste et j'aimerai acheter une machine à corder pour mon utilisation personnelle et celle de mon club (100 licenciés), malheureusement il existe un grand nombre de marque et de modèle différent. J'en ai retenu 2 pour le moment dans ma gamme de prix:
   - Pro's Pro TX-700
   - Premium Stringer 3600
Et je n'arrive pas à résoudre le dilemme Manuel, électrique.
Je précise que je n'y connais vraiment rien pour corder.
Je suis prenant de tous conseils
Merci d'avance communauté Badmania.

Salut.

Il y a déjà eu des posts à ce sujet, d'où il ressort que les électriques pas chères ne valent pas le coût.
Ensuite tout dépend de ton budget, du volume qu'il y aura à corder.

Moi j'ai acheté une manuelle, je suis dans un club d'une centaine de  joueurs (80% loisirs) et je corde entre une et trois raquettes par mois. La manuelle suffit largement.

Voili, voilà.

liviix Le 03 Novembre 2016, 22:22 #2 Dernière édition: 03 Novembre 2016, 22:53 par liviix
D'accord merci de ta réponse, mon budget est de 400¤, tu as quoi comme manuelle ? J'ai le même type de club que toi

J'ai une manuelle pro's pro challenger 1, recuperé au coub gratos...mais on a 30 licenciés et y a 2 autres clubs qui me demandent de temps en temps je suis plutot a 3-4 raquette par semaine. Mais faut de la pratique pour aller vite c'est toujours ca. Je suis surpris qu'avec 100 membres tu aies que 3-4/mois
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

J'ai une CB 10 de chez tennis pro, ça fait le boulot.

C'était la moins chère à l'époque avec 6 points de fixation du cadre.
269 euros début 2015, maintenant elle est a 349 euros je trouve ça trop cher  :fou: