Ma collection Victor 2012 - NEW inside !!
Loader

Ma collection Victor 2012 - NEW inside !!

Démarré par Densha, 01 Avril 2011, 18:43

Densha Le 01 Avril 2011, 18:43 Dernière édition: 04 Mars 2012, 12:41 par Densha
Bonjour à tous,

MAJ 04/03/12
voici mes nouveaux bébés :

Victor MX 60 - 4U - semi rigide, poids en tête - cordée en BG 80 Power [at] 10.5 kg

Victor SH9000 Red

Victor Brave Sword 15 - 3U - rigide, poids en tête - BG 66 UM [at] 11.5 kg (à fabz-slash maintenant)

je ne me le cache pas, je suis un fanboy de l'équipe de Corée.
voici ma collection Victor 2011 :

Raquette :
Victor Super Waves 35 (SW35) : très rigide, équilibre en tête, cordée en BG 65 Ti à 11.5 kg

Sac :
Victor BR209 bleu
Victor BR211 Ltd édition limitée des finales SS de Taiwan

Chaussures :
SH8000
SH8500 red

Textile :
Polos récemment vu aux récents events de début d'année
Polo LYD ltd :)

Kamizuki Le 01 Avril 2011, 18:47 #1 Dernière édition: 01 Avril 2011, 20:43 par en3rgizR
Belle collection ! J'avoue ne pas excessivement connaitre Victor, mais pour avoir un peu tâté de cette marque j'aime bien, et les textiles sont vraiment beaux.
Par contre je connais mal l'équipe de Corée, à part LYD que j'adore :).

Densha Le 01 Avril 2011, 18:53 #2 Dernière édition: 01 Avril 2011, 20:44 par en3rgizR
Merci !

Oui en général c'est LYD qui provoque l'engouement pour Victor depuis peu.
Sinon tu as Ko et Yoo qui sont très bons et actuellement n°3 mondiaux derrière LYD et JJS.
Ainsi qu'une excellente joueuse de simple qui se nomme Bae Youn Joo.

D'ailleurs les coréennes ont réussi à battre les chinoises à la dernière Uber Cup (j'hésite entre Thomas et  Uber lol).

Superbe collection! Je suis moi aussi fan de la Corée et possède quelques produits Victor aussi. J'ai le BR309 en gris, les chaussures SH8600 en bleu, et du textile bien que n'ayant pas acheté récemment. J'avais 2 BS09 mais je les ai vendues (raquettes géniales mais les miennes étaient en 4U donc un peu trop légeres) et aussi une SW35 mais trop lourde pour moi donc vendue aussi.

cooc Le 01 Avril 2011, 19:22 #4 Dernière édition: 01 Avril 2011, 20:44 par en3rgizR
Tu les trouves où les tee-shirts ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Clément Le 01 Avril 2011, 19:27 #5 Dernière édition: 01 Avril 2011, 20:45 par en3rgizR
[at] densha : où les as-tu acheté ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Que vaut la SW35 alors ?
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

[at] cooc & Clément
J'ai des potes en Asie qui m'expédient de Taiwan et Singapoure

[at] koyuuki
je préfère les 8500 aux 8600 en esthétique, le BR211 limited est un peu bizarre et il y a moins de place que dans le 209 classique, là je l'ai pris pour avoir le BWF SS dessus surtout que le blanc est salissant.
J'ai également eu des BS 09 que j'ai adoré, en 3U d'ailleurs mais le gain de puissance n'était pas assez significatif par rapport à ma perte en défense en comparaison avec mes ns 9900 du coup je suis revenu en 9900.

Mais là je manque de puissance en smash et j'ai voulu tenter l'aventure en SW 35.
D'ailleurs il me restait une BS 09 que j'ai cassé, l'autre vendue.

[at] flixor
Franchement la SW 35 est géniale, bien tendue, elle répond à mes attentes. Puissance et rapidité, précision (peut-être pas autant qu'une 9900) mais j'ai senti moins de perte en défense et un gain en smash donc c'est tout bénef. Par contre il faut être dans un bon jour pour pouvoir bien centrer ses frappes, je viens de casser mon cordage qui date d'une semaine...
Je suis également à l'aise sur le jeu à plat avec et j'arrive bien à kill et rabattre les volants au filet ! Mes amortis restent bons, j'ai moins besoin de forcer sur un dégagement que sur ma ns 9900.

Je vais peut-être me commander la MX 80 qui paraît mieux pour le double et je verrai laquelle je garde :)

Quel gâchis, je me trouvais en Corée du Sud le jour où les centrales nucléaires de Fukushima ont explosé alors par peur je suis rentré aussitôt à Paris sans pouvoir faire de shopping

Grrrrrrr !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

ça ne doit pas être en corée où ça doit être le moins cher mais plutôt taiwan. J'avais un pote de passage à Singapoure en escale en revenant du Japon, j'ai pas osé lui demander de me ramener quelque chose :D

ok, je faisais souvent escales à Singapour, il faudra que j'y pense la prochaine fois

Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Très intéressant, merci de ta réponse :)
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

[at] BadAngkor
tu fais escale à Singapoure quand tu vas au Cambodge, tu as l'air de pas mal voyager c'est cool ^^

[at] flixor
je t'en prie, tu joues avec la Power Trinity essentiellement ?

flixor Le 02 Avril 2011, 13:07 #13 Dernière édition: 02 Avril 2011, 13:09 par flixor
Non, ma raquette principale est la Carlton Vapour Trail Tour (x2).

J'ai acheté les Panda Power pour tester et avoir une raquette différente des autres personnes :)
Comme ça, quand tu gagnes, tu peux dire "Ah ah, pas besoin d'avoir une Yonex, une Panda Power suffit !!" :D

j'aimerais bien tester une Panda qui ressemble à la Ti 10. Carlton j'ai beaucoup de potes qui en ont cassé alors je ne pense jamais en prendre.