Panda Power Trinity Pro - Page 3
Loader

Panda Power Trinity Pro

Démarré par flixor, 01 Avril 2011, 17:05

Blacksad Le 21 Avril 2012, 18:22 #30 Dernière édition: 21 Avril 2012, 18:26 par Blacksad
Hum si les prix ne sont pas comme ceux de yonex (prohibitifs#stupid# ), je risque de me laisser tenter et d'abandonner le projet VT 9. Car j'aime bien avoir une raquette peu connue cela permet de la retrouver plus facilement dans la salle , sinon peut être prendre une VICTOR pour voir ce que cela donne (si j'arrive à en trouver...). Merci pour les caractéristiques de la raquette:D .
Babolat X Feel Power 1 ère génération et metricflex (11, cordage Zymax 66 Fire), Apacs Virtuoso Performance (11.5 en Zymax 66 Fire), Carlton Fireblade Iso Tour (11.5, cordage Zymax 65), Fleet-EP 1100 (11.5 en Zymax 66 Fire ); Asics Gel Domain

en fait pour les pandas, a part la flexibilité qui est identique pour toutes les raquettes, tu demandes lors de la commande le poids ainsi que l'équilibre que tu veux,
et tu recevras ce qui s'en approche le plus dans le batch reçu par le revendeur

et pour les prix tu peux envisager 110-120 euros fdp si je me rappelle bien le prix de mon ex-trinity

En plus, le "responsable" pour l'Europe corde super bien la raquette.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)