Panda Power Trinity Pro - Page 2
Loader

Panda Power Trinity Pro

Démarré par flixor, 01 Avril 2011, 17:05

Flixor, il fume les Pandas..... comme moi les Li-Ning pour l'instant :arf:

Eh, tu sais quoi, si les douanes se magnent je reçois Lundi la concurrente de ta Panda, celle qu'on appelle en Asie la 9900 du pauvre : la Li-Ning TP100C.
Après on va pouvoir comparer, j'attends surtout le faire sur les vibrations, non sur la rigidité, sur la puissance des smatches et les retards, là où en fait la 9900 logiquement pêche.
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

C'est la raquette avec laquelle je me sens le mieux.

Donc, avant qu'ils changent de gamme ou la modifient, je préfère en avoir plusieurs :)

Surtout que je vais faire quelques compétitions donc on ne sait jamais ce qu'il peut arriver (cassage de cordage / raquettes ...)

As-tu déjà tester la Ti-10 3rd gen de Yonex ?

Sinon, j'attends ton test avec impatience :)
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

oui et après j'essaierai de comparer avec tes ressentis sur la Panda et ceux bien connus de la 9900.

La Ti-10 3rd gen ainsi que la Meteor X80 font bien sûrs partie de ma liste mais bon je finis ce que j'ai commencé, comme tu le sais ;)
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Kamizuki Le 10 Juin 2011, 15:28 #18 Dernière édition: 10 Juin 2011, 15:28 par Kamizuki
Pat' si tu commandes la Meteor mais qu'ensuite elle te plait moyen je te la prendrais sans doute :D

Je ne revends pas en général, mais pour toi je ferai un effort....

Deux fois son prix c'est OK pour toi ? ben oui, je l'aurai touché et même joué avec #ko#

Uniquement si'l y a encore de ta transpiration dessus ! :)

Il appose peut-être des autocollants "Tested and approved by the mighty Pat" :gna:
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

[at]flixor, il y a deux pros cette semaine qui participent aux Championnats Individuels européens, sponsorisés par Panda,  tu sais lesquels? Sinon faut te rencarder, hein? :king:

J'avais vu des rumeurs sur des Pros qui jouaient avec des Panda Power mais je ne connais pas les noms.

Dis-moi tout O grand Pat :)

Ben, j'aimerais bien :noel:

En fait j'ai demandé à Dan, ayant deux paires d'yeux à Karlskrona qui scrutent vainement depuis les qualifs qui sont ces joueurs qui "osent" participer avec des Pandas, mais bon il a fait le canard, je crois qu'il préfère attendre de voir leurs résultats avant de dévoiler leurs noms !

Quant à Mak A, comme c'est un anglais, j'ai du mal avec lui, mais bon c'est ainsi les rosbeefs j'aime bien me les faire bien saignants !! #parking#

Toi  :king:  qui a plus de tact que moi, enfin c'est pas difficile :toudou: , je pensais que tu pouvais t'informer plus facilement.

En fait cela m'intéresse à plus d'un titre car les deux pros jouent la nouvelle Precision dont le cadre a finalement été revu en torsion, plus stable avec un shaft plus rigide, en fait elle sort à la fin du mois, elle est annoncée comme plus vive qu'une T2 et en rigidité entre une TPro et une UPro, ça ce sont des specs que je ne dois pas louper, rien que pour le funnnnn :kiss:

Malheureusement, je n'ai pas plus d'infos que toi.

Par contre, les Panda ne sont peut-être pas si visibles que ça à cause de la peinture.

Oui, cette Precision Pro a l'air trè intéressante mais j'ai déjà trop de raquettes que je n'utilise pas :p

Les Précision Pro sont noires mates, on devrait pouvoir les repérer; sinon il est possible que les joueurs ont maquillé leur raquettes s'ils sont toujours avec leurs anciens sponsors.......

Tu joues plus au bad ?? ben vends les alors !

Apparemment, elles ont été maquillées.

T'inquiètes, j'y joue encore :)

En tout cas, elle me tentait bien cette petite Precision Pro mais je vais me faire violence et ne pas la prendre :p

C'est vrai qu'elle a l'air très sympa^^

Features:

Fully Woven
Carbon/Kevlar/Ti
Carbon Nanotubes
Wide Cone

Par contre rien sur le poids, l'équilibre et la flexibilité pour l'instant.
Babolat X Feel Power 1 ère génération et metricflex (11, cordage Zymax 66 Fire), Apacs Virtuoso Performance (11.5 en Zymax 66 Fire), Carlton Fireblade Iso Tour (11.5, cordage Zymax 65), Fleet-EP 1100 (11.5 en Zymax 66 Fire ); Asics Gel Domain

Erreur mon jeune ami :