OPTIMAL 03 - Page 4
Loader

OPTIMAL 03

Démarré par robot_badmania, 06 Octobre 2016, 16:04

salut
1ère boite ouverte et 1er volant je teste le volant avant un match pour voir la longueur et hop une plume en moins. J'espère être tombé sur une exception et ne pas avoir la même qualité de volant sur le reste de mes boites....

Je pense que tu as eu le seul volant de la boite (voir plus) qui perd une plume à la première frappe.
La vraie grosse qualité de ce volant est bel et bien sa solidité ! J'en ai plusieurs boites et je qualifie ces volants "d'increvables".

À l'utilisation je perçois cependant un bémol sur la qualité de vol... notamment au service court, le volant dandine un peu au début de sa trajectoire avant de se stabiliser.

Moi, j'ai commandé dix boites, pour que plusieurs personnes de mon club puissent les tester. Ils étaient extrêmement mauvais... Ils étaient tous très fragiles, sauf certains qui étaient très lourds. Je sais pas s'il y a de grosses variances entre les batchs vu que j'en ai pris après le premier réapprovisionnement, mais cliarement je n'en reprendrai pas. Il y a même une boite où toutes les plumes des volants étaient mal coupées, ce qui les faisait virer sur la droite a chaque frappe, donc boite entière totalement inutilisable (d'ailleurs si tu passes ici Yvan, est-ce que badmania peut faire quelque chose pour cette boite, parce que la c'est vraiment un défaut de fabrication).

Citation de: meistertim le 03 Février 2017, 13:25
Moi, j'ai commandé dix boites, pour que plusieurs personnes de mon club puissent les tester. Ils étaient extrêmement mauvais... Ils étaient tous très fragiles, sauf certains qui étaient très lourds. Je sais pas s'il y a de grosses variances entre les batchs vu que j'en ai pris après le premier réapprovisionnement, mais cliarement je n'en reprendrai pas. Il y a même une boite où toutes les plumes des volants étaient mal coupées, ce qui les faisait virer sur la droite a chaque frappe, donc boite entière totalement inutilisable (d'ailleurs si tu passes ici Yvan, est-ce que badmania peut faire quelque chose pour cette boite, parce que la c'est vraiment un défaut de fabrication).

On a eu malheureusement un souci sur un carton d'une livraison, je prends contact avec toi par MP :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: esbi57 le 03 Février 2017, 11:27
salut
1ère boite ouverte et 1er volant je teste le volant avant un match pour voir la longueur et hop une plume en moins. J'espère être tombé sur une exception et ne pas avoir la même qualité de volant sur le reste de mes boites....

Je trouve que les volants tolèrent très mal le froid, j'ai eu le même soucis avec un volant. Depuis la boite de volant que j’emmène reste un moment sur le radiateur avant l'entrainement. :dodo: