HEAVENLY BOW 70G - Page 5
Loader

HEAVENLY BOW 70G

Démarré par robot_badmania, 01 Octobre 2016, 23:00

Citation de: Terence Mahé le 22 Octobre 2016, 13:51
...Par contre, c'est clairement une raquette qui n'est pas destiné aux loisirs et débutant. Selon moi, elle reste accessible dans la mesure où l'on commence à acquérir un vrai bagage technique. Elle nécessite un véritable temps d'adaptation....

D'où l'intérêt de s'inspirer de la matrice remontée ici https://badmania.fr/modules/forum/index.php?topic=22793.0

[at]+
Licencié CLTO


Raquettes :
2 x Badmania PMP control Evo / IFeel 68 12kg
Victor Thruster K6000 / IFeel 68 11,5kg
Apacs Virtuoso Performance / Yonex BG66 Ultimax 12kg
3 x Wilson CX9000 / IFeel 68 12kg
2 x Sotx Circle Power S4G / Lining n°1 12kg
                                                                                   
Shoes :        
Yonex SHB-02 Men
Yonex SHB-65

Sac :
Thermobag Babolat Pure drive 2016 X12 bleu


Citation de: lugau le 22 Octobre 2016, 13:28
Merci pour les infos Ivan :bj:
Le 5 décembre, ce n'est plus si loin que ça. Une petite raquette SOTX pour Noël, ça peut être sympa :).

Nous en recevrons assez pour une commande passée dans les prochains jours au début du mois de Novembre !
Category Manager Europe - adidas badminton

Pourrait-on dire que cette SOTX est un juste milieu entre une PX 9000 et un N50 III ? cela pourrait être assez intéressant :D

J'ai juste un peu peur de la légèreté du joujoux ..

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Citation de: Rivet le 22 Octobre 2016, 15:05
Pourrait-on dire que cette SOTX est un juste milieu entre une PX 9000 et un N50 III ? cela pourrait être assez intéressant :D

J'ai juste un peu peur de la légèreté du joujoux ..

C'est une manière de voir les choses en effet :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Commandée mardi après-midi, récupérée en point relais ce matin,  toujours aussi efficace badmania,  bravo !

Elle est magnifique,  même s'il y a 2 petits éclats de peinture sur la tête de raquette,  j'espère que la qualité de peinture sera là.
Cordée en bg66um rouge elle en jette, j'ai hâte d'être à lundi pour l'essayer.

J'aime beaucoup la tête de raquette plus fine,  les oeillets plus courts en haut et en bas (utilité ?), le sotx en relief au-dessus du T,  le grip plus épais en bas du manche.
Ce grip respire la qualité d'ailleurs,  il est plus épais que ceux de mes raquettes habituelles, du coup je ne vais pas mettre de surgrip pour l'instant .

Pour les mesures d'équilibre ça donne 301mm au départ,  309mm une fois cordée.

Il y a longtemps qu'une ne raquette ne m'avait pas donné envie à ce point là.
Vivement dans 48h...

Merci de ton retour PitiKrapo :) On attend ton 2ème feedback sur le court avec impatience ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut a tous,

Je viens de voir que Kosiric vient d'en commander 2, du coup j'attends son retour avec impatience :D je pense que son avis peux beaucoup m'aider...

Merci d'avance Kosiric :)

Julien
Raquettes Actuel :

Adidas SPIELER E08.2 NOIR > kawa 65ti > 12.5kg
Victor bs12 3U > BG66 UM > 12 kg

Raquette Ancienne :

Kawazaki Force F7 > KSB 65ti > 11kg
Victor Light Fighter 7390 > Ifeel 70 11.5 kg
Victor Thruster TK5000 > BG 66 UM 11.5 kg
Victor Mx60 4U > BG 66 UM 11.5kg
Yonex Nanoray 700fx > Nanogy 99 11.5kg
Badmania Impulse 100 > BG 80 10.5 kg < (A VENDRE !!!)
Wilson Rcon PX7600 > BG 66 UM 11 kg
1 SOTX LG 7P > N°1 12 kg
1 SOTX LG 800P > X67 12kg
1 PMP Evo > NG 98 11.5 kg
1 Li Ning N7 TD > BG 66 UM 12kg
1 RSL Heat 180 > Origine 9.5kg
1 Babolat Booster Shock > BG 65 11.5kg
1 Yonex Armortec 300 > BG 65 11.5kg

Chaussures :

Victor 950 CA
Li Ning Ayan017 hybrid charger
Yonex Aerus 2 verte.
Babolat shadow tour men (Bleu/rose)
Yonex Comfort Tour
Babolat Shadow 2
Adidas BT Father Team Blanc/Bleu
Yonex SHB 86 Orange

Sac :

Babolat team Line x12 noir
Li Ning Sac Badminton 9 Raquettes Professionnel noir et vert .

Bonsoir.

Premier retour après 3h de jeu, c'est du tout bon !

Le seul "petit reproche" que je peux lui faire ce sont des sensations un peu floues,  mais je n'étais pas dans ma configuration habituelle au niveau gris et surgrip , donc cela peut venir de là.

Très facile en fond de court,  les dégagés sont faciles, les volants piquent bien sûr les smash,  les amorti sont d'une précision hallucinante.
Le jeu à plat très bien aussi, même si le poids en tête se fait un peut sentir c'est bien maniable.
Là où j'ai été très surpris c'est sur l'avant du court. J'ai réussit des retours de services et des contre-amortis hallucinant.

Double et mixte c'est très convaincant, simple je n'avais pas trop les jambes donc j'attends de faire d'autres matchs.

En tout cas je jouerai avec en tournoi ce week-end sans hésiter.

Je vais attendre de jouer plus longtemps avec mais elle donne envie d'en commander une autre !!

Voili,  voilà.

Coucou

PitiKrapo, peux tu me préciser svp en quoi tu jouais avant ?

et je suis impatient d'avoir ton retour après tournoi car après 6 ou 7 matchs , j'aimerai savoir si le poids en tete de ne se fait quand même pas trop sentir

bonne journée

 


 


 


Salut Fab1-11.

Cela faisait presque 3 ans que je jouait avec des raquettes apacs,  principalement medium-neutre et la virtuose performance. Cette dernière est trop rigide pour moi,  en simple je ne peux pas la gérer dans le retard. Et en double après 3-4 matches mon épaule fatigue.

Hier soir j'ai fait 1 simple,  2 double et 4 mixtes et aucune fatigue,  la HB n'est pas fatiguante.

En fait elle me rappelle la xfeel essential gt que j'ai jouée pendant 2 ans,  mais en mieux dans tout les domaines.

Voilà .

Hello

merci de ton retour

je ne connais absolument pas les raquettes apacs, ni la virtuose performance

par contre j'ai joué avec la essential gt (aujourd'hui c'est ma fille qui l'utilise)

c est bien si elle est du même acabit....

peut etre est elle plus rigide (babolat est connu pour etre + souple que d'autres marques)

j'attends tes autres retours

a bientot

 


 


 


Bonjour,

Je joue actuellement avec une Babolat X-feel Essential Aero+ et je me demandais si la heavenly bow 70G pourrait faire un complément plus confortable tout en gardant à peu près le même profil pour les jours sans ou les lendemains de tournoi de simple par exemple ?

Merci d'avance.

Ça pourrait totalement convenir Snakell :)

Fab1-11 : Je pense qu'elle est plus rigide que l'essential GT

Salut à tous ! Commande passé pour la HB 70g cordée en n°1 à 10.5kg ( d'habitude je corde à 11kg mais sur une px7000, vu que la HB est plus rigide j'ai préféré par sécurité enlever 0.5kg...)
Voilà en espérant la recevoir au plus vite et surtout l'essayer sur le terrain  :D :P