HEAVENLY BOW 70G - Page 3
Loader

HEAVENLY BOW 70G

Démarré par robot_badmania, 01 Octobre 2016, 23:00

Salut à tous ! Au vu du test et de l'engouement du team badmania pour cette raquette je me suis dis pourquoi pas  :D . Du coup j'ai vu qu'elle était disponible sous 3 jours et hier c'était 1 moi... donc le délai est réellement  de 3 jours ? Et dernière question, quel cordage vous me conseillez pour cette raquette ( je joue habituellement avec du li ning n°1 à 11kg, cependant j'avais bien aimé le nanogy99).

Merci d'avance  :bj:

Salut F_Ragnotti66,

La HB70G fait en effet un carton, et ce avant même la publication du test qui n'a pas arrangé les choses en ce sens :D Il faut dire que du H.M. Graphite à moins de 80¤, c'est personnellement du jamais vu.

Concernant la dispo, ceci peut s'expliquer par le fait que du stock ai été en transit entre notre entrepôt et notre magasin. Dans ces moments-là, la quantité en cours de transfert n'est comptée dans aucun stock, ce qui fait varier la disponibilité sur le site :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut à tous.

Moi aussi j'ai craqué pour cette raquette. Pas grave s'il faut attendre un mois, elle a l'air de valoir le coup !

Je te confirme que ça vaut le coup et que tu ne seras pas déçu oui :)

Et la dispo est revenue à 3 jours.

C'est le yoyo stock et cela tient tout le monde en haleine  :hihihi:

Ah oui d'accord je comprends ! Donc faut plus compter 1 mois que 3 jours  :s:
Et du coup Ivan tu n'as pas repondu à ma question concernant le cordage  :D

Citation de: F_Ragnotti66 le 19 Octobre 2016, 12:38
Ah oui d'accord je comprends ! Donc faut plus compter 1 mois que 3 jours  :s:
Et du coup Ivan tu n'as pas repondu à ma question concernant le cordage  :D

Avec la HB70G, je recommanderai davantage un cordage orienté toucher type BG80. Toutefois, si tu es habitué à du Li-Ning No.1, celui-ci ferait parfaitement l'affaire (plus que du NG99 qui n'apporterait pas grand chose à cette raquette à mon sens !)
Category Manager Europe - adidas badminton

je trouve le nom de la raquette trompeur, on pourrait croire qu'elle fait 70g

Citation de: Ivan Cappelli le 19 Octobre 2016, 13:52
Citation de: F_Ragnotti66 le 19 Octobre 2016, 12:38
Ah oui d'accord je comprends ! Donc faut plus compter 1 mois que 3 jours  :s:
Et du coup Ivan tu n'as pas repondu à ma question concernant le cordage  :D

Avec la HB70G, je recommanderai davantage un cordage orienté toucher type BG80. Toutefois, si tu es habitué à du Li-Ning No.1, celui-ci ferait parfaitement l'affaire (plus que du NG99 qui n'apporterait pas grand chose à cette raquette à mon sens !)

Tu conseillerais le NG99 pour quelle type de raquette alors ? :?:

Citation de: esbi57 le 19 Octobre 2016, 14:01
je trouve le nom de la raquette trompeur, on pourrait croire qu'elle fait 70g

C'est plutôt le G de "Gold" en réalité ;)

Citation de: Ak47Soda le 19 Octobre 2016, 14:35
Citation de: Ivan Cappelli le 19 Octobre 2016, 13:52
Citation de: F_Ragnotti66 le 19 Octobre 2016, 12:38
Ah oui d'accord je comprends ! Donc faut plus compter 1 mois que 3 jours  :s:
Et du coup Ivan tu n'as pas repondu à ma question concernant le cordage  :D

Avec la HB70G, je recommanderai davantage un cordage orienté toucher type BG80. Toutefois, si tu es habitué à du Li-Ning No.1, celui-ci ferait parfaitement l'affaire (plus que du NG99 qui n'apporterait pas grand chose à cette raquette à mon sens !)

Tu conseillerais le NG99 pour quelle type de raquette alors ? :?:

Cela ne reste qu'un avis personnel, mais j'utiliserais davantage le NG99 en complément d'une raquette peu orientée puissance (en manche ou neutre), où alors avec une raquette très rigide pour compenser son exigence :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Elle fait envie cette raquette  :class:

Un look sublime, des retours enthousiastes, un prix alléchant... hum... j'sens que je vais craquer pour du En tête là ! Vous êtes relou à donner envie comme ça  :D
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

C'est pour ton bien Las du volant  :evil:
Category Manager Europe - adidas badminton

lugau Le 19 Octobre 2016, 22:46 #42 Dernière édition: 19 Octobre 2016, 22:50 par lugau
Citation de: Las du volant le 19 Octobre 2016, 22:10
Elle fait envie cette raquette  :class:

Un look sublime, des retours enthousiastes, un prix alléchant... hum... j'sens que je vais craquer pour du En tête là ! Vous êtes relou à donner envie comme ça  :D

+1  ;)
2x Woven TB (3U) - No.1 11kg
1x Dr7 (3U) - Bg66 UM 11kg
4x Nr750 (3U) - No.1 11kg
_____________________

Asics Gel Blade 6
Adidas Adizero Feather
___________________

Yonex 9629ex
___________

Je viens de voir que mon colis a été posté, la dispo est donc bien de 3 jours et pas 1 mois, excellent !!!  :D

Tu as eu du bol, moi toujours rien   :bave: