Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
HEAVENLY BOW 70G - Page 7
Loader

HEAVENLY BOW 70G

Démarré par robot_badmania, 01 Octobre 2016, 23:00

Alaz Le 08 Novembre 2016, 16:45 #90 Dernière édition: 09 Novembre 2016, 08:29 par Alaz
Bon voila enfin reçu :D Au premier coup d'oeil elles sont juste MA-GNI-FI-QUE !Je m'attendais a une sensation de marteau un peu plus importante .. presque peur que le poid en tête soit trop léger mais a voir si en jeux la puissance est la . Pour ce qui est de la rigidité petite déconvenue .. au test de la torsion manuelle j'affirme qu'elle est moins rigide que la PMP je ne m'attendais pas a sa a voir en jeux également ! Je reviendrais faire un retour plus complet après la séance de ce soir .

Édit: du coup je reviens vers vous . En jeux elle me parrais très proche de la PMP en terme de rigidité . On l'a sens bien plié dans le retard . Niveau puissance c'est pas mal du tout sans être affolant (un peu moins puissant qu'une cx 9000 par exemple mais bien plus qu'une PMP ) pour la maniabilité c'est là que c'est bluffant aucun compromis ! Presque aussi maniable que la PMP et ce n'est pas peu dire ! On ne sens pas le poid en tète sauf sur les defenses (et encore il s'agit d'une première séance ) . Elle est très répulsive également mais mon changement de cordage doit joué aussi .

Du coup bilan très positif même si on étais en "droit" d'attendre un poid en tête plus marqué au vu des specs . Mais le rapport qualité prix est juste fou !

Salut à tous ! Ayant reçu la raquette samedi je vais faire un petit retour après 2 entraînements avec ... ( déjà bonne surprise sachant que vous deviez en recevoir fin de semaine dernière ou début de celle ci.)

Alors que dire ? Bon la cosmétique de la raquette bof, je n'aime pas les couleurs... mais ça je le savais avant de la recevoir :D
Pour la rigidité je pense que c'est l'idéal ça reste accessible et tolérant...même si le changement est quand même important par rapport à ma px7000 et la nanoray glanz.
Ah oui j'ai failli oublier elle est Cordée en li ning n°1 à 10.5kg
En action ce qui m'a le plus bluffé c'est le feeling au filet... j'ai de suite trouvé le bon dosage sans temps d'adaptation.
Ensuite la précision est vraiment bonne, comparé à mes raquettes souple il n'y a pas photos.
Niveau puissance c'est du bon également, longueur de volant, smash aucun problème. Mais la ou j'ai étais le plus surpris c'est en main basse, quelle patate !!!
En défense la répusilvitée de la raquette combiné au li ning permet de renvoyer le volant sans problème en fond de cour.
Concernant la maniabilité pareil c'est du gâteaux... un peu moin que la glanz ( nanoray) mais c'est du très bon.
Et pour finir le poids en tête n'est vraiment pas écrasant et je trouve que c'est plutôt bien pour économiser un peu le bras sur la longueur d'un tournoi.

Voilà mon petit retour concernent cette HB70g.
Je suis plus que satisfait de mon achat surtout vu le prix... pour moi rapport qualité prix imbattable.
Merci encore l'équipe badmania pour la disponibilitée et rapidité d'envoi, vous êtes au top  :bj: ;)

Salut F_Ragnotti66,

Merci de ton retour :) Visiblement tu es satisfait ! Ne te reste qu'à continuer d'envoyer du bois avec maintenant !
Category Manager Europe - adidas badminton

Du bois on va évité quand même je préfère user les cordes que le cadre  :D. Et oui je suis très satisfait  :bj:

Bonsoir!

Je reviens vers vous après le premier teste ce soir à l'entraînement (je reviens aussi de 2 mois de blessure à l'épaule)
Esthétiquement déja j'adore très belle raquette! Tout le monde était unanime au club (il m'attendait tous pour pouvoir la tester! Lol)
Pour commencer, j'ai trouvé de très bonne longueur dans les dégager et sans trop forcer, très précise également j'ai trouvé les angles sans problèmes.
Le puissance en smatch m'a également beaucoup impressioné, précédemment je joué avec une babolat équilibré en manche, j'ai tout de suite sentis la différence et mes adversaires aussi.
Au filé, ni le poids qui est plus lourd que ma raquette précédente, ni l'équilibre en tête ne m'a géné. J'ai immédiatement eu de bonne sensation.
Aucun problème dans les drives non plus.
La ou ça pèche un petit peu c'est sur les amortis fond de court, le volant allé systhématique dans le filé et c'était très génant étant donné que c'était le gros point fort de mon jeu jusqu'à maintenant.

Voila pour les premières impressions, je reprend la compète le 28/11, j'ai quelques entraînements entre temps. Je vous donnerais d'autres impressions d'ici la! Mais merci badmania pour cette raquette !

Je viens de commander ma deuxième, elle est trop bien cette raquette.

J'ai enlevé le grip d'origine pour mettre ma configuration habituelle et ça le fait.
Il ne me reste plus qu'à bosser le timing sur les coups fond de court, je fais encore pas mal de frappes decentreés. La raquette est tellement rapide en action qu'il faut que je déclenche plus tard qu'habituellement.
Mais sur l'avant et le mi-court c'est génial, une pêche d'enfer et une précision de folie.

Elle me rappelle effectivement la xfeel essential gt, en plus rigide, plus pêche.

Du tout bon !

Citation de: Bekelou le 10 Novembre 2016, 23:28
Bonsoir!

Je reviens vers vous après le premier teste ce soir à l'entraînement (je reviens aussi de 2 mois de blessure à l'épaule)
Esthétiquement déja j'adore très belle raquette! Tout le monde était unanime au club (il m'attendait tous pour pouvoir la tester! Lol)
Pour commencer, j'ai trouvé de très bonne longueur dans les dégager et sans trop forcer, très précise également j'ai trouvé les angles sans problèmes.
Le puissance en smatch m'a également beaucoup impressioné, précédemment je joué avec une babolat équilibré en manche, j'ai tout de suite sentis la différence et mes adversaires aussi.
Au filé, ni le poids qui est plus lourd que ma raquette précédente, ni l'équilibre en tête ne m'a géné. J'ai immédiatement eu de bonne sensation.
Aucun problème dans les drives non plus.
La ou ça pèche un petit peu c'est sur les amortis fond de court, le volant allé systhématique dans le filé et c'était très génant étant donné que c'était le gros point fort de mon jeu jusqu'à maintenant.

Voila pour les premières impressions, je reprend la compète le 28/11, j'ai quelques entraînements entre temps. Je vous donnerais d'autres impressions d'ici la! Mais merci badmania pour cette raquette !

Merci pour ton retour Bekelou ;) Si seuls les amortis fond de court pêchent, je suis à peu près sûr que ce n'est pas le fait de la raquette. Ce type de coup exige surtout du timing, et il faut probablement que tu t'habitues à ta nouvelle configuration ! Mais si c'est ta spécialité, je ne doute pas que cela viendra vite ;)

Citation de: PitiKrapo le 11 Novembre 2016, 09:51
Je viens de commander ma deuxième, elle est trop bien cette raquette.

J'ai enlevé le grip d'origine pour mettre ma configuration habituelle et ça le fait.
Il ne me reste plus qu'à bosser le timing sur les coups fond de court, je fais encore pas mal de frappes decentreés. La raquette est tellement rapide en action qu'il faut que je déclenche plus tard qu'habituellement.
Mais sur l'avant et le mi-court c'est génial, une pêche d'enfer et une précision de folie.

Elle me rappelle effectivement la xfeel essential gt, en plus rigide, plus pêche.

Du tout bon !

Merci également de ton retour PtiKrapo :) Je trouve ta comparaison très pertinente : une XF Essential GT en un peu plus rigide convient parfaitement à l'idée que je me suis fait de cette raquette !
Category Manager Europe - adidas badminton

merci au vendeur de chez badmania, je viens de m'en commander une!
en effet, j'avais crée un  post pour remplacer ma voltric 5 et puis en parcourant le forum, je suis tombé sur ce post et tous les avis positifs.
je l'attends avec impatience  ;)

petite parenthèse, étant nouveau sur ce forum, j'en profite pour dire que le site est super bien fait, très clair sur le choix du matériel, un pur bonheur, de plus les conseils au téléphone sont très limpides, bref merci!  :trophee:

Merci de tes encouragements vince24 :)

Ravi d'avoir pu te guider dans ton choix ;)

N'hésite pas si tu as de nouveau besoin de conseils prochainement !

Citation de: simon_badmania le 15 Novembre 2016, 18:29
Merci de tes encouragements vince24 :)

Ravi d'avoir pu te guider dans ton choix ;)

N'hésite pas si tu as de nouveau besoin de conseils prochainement !

De rien avec plaisir
La critique est tellement facile....mais souvent on oublie de dire le positif :bj:

Citation de: Ivan Cappelli le 03 Octobre 2016, 17:41
C'est une semi-rigide + :) (8.2/8.3 mm de moyenne en rigidité)

Les raquettes sotx sont elles aussi semi rigide que les lining. Je joue en turbocharging n9 td actuellement et j'ai acheté une sotx 70g suite à vos conseils afin d'avoir plus de maniabilité et moins de fatigue au bras tout en gardant la puissance de la n9 td. J’espère ne pas avoir fait une erreur.
il y a déjà du monde dans mon club qui souhaite la tester...

Bonjour nicolashulbert,

Pour commencer, je te souhaite la bienvenue au sein de la communauté Badmania :)

La rigidité des raquettes SOTX et Li-Ning sont quasi semblables sur la plupart des modèles que nous avons rentré en stock.

Rassure-toi, tu n'as pas fait d'erreur et tu ne regretteras pas ton choix. La Heavenly Bow 70G est un peu plus facile à jouer que la N9 TD, et t'offrira un meilleur compromis puissance/maniabilité ;)

N'hésite pas à nous faire ton retour sur ce produit :)

Reçu hier soir ma raquette que j'ai commandé vendredi, avec 2 jours d'avance sur la date de livraison prévue, merci Badmania vous êtes au top  :amoureux:

J'ai pris cette raquette en remplacement de ma Babolat XFeel Essential Metricflex (elle a subi la loi de ma partenaire de mixte... pensez-y : Wilson est plus solide que Babolat !), je l'essaie demain soir à l'entrainement et elle sera soumise à son 1er tournoi dès ce week-end ;)

Visiblement je suis le seul à penser ça, mais le look ne me plait pas trop, je préfère en général les designs plus sobres et discrets (pour ça, la Babolat était parfaite). Mais bon, c'est pas la peinture qui fait une bonne raquette, et j'ai vraiment hâte d'envoyer des sacoches avec !

Je vous ferai un 1er retour vendredi :)

Citation de: simon_badmania le 16 Novembre 2016, 09:50
Bonjour nicolashulbert,

Pour commencer, je te souhaite la bienvenue au sein de la communauté Badmania :)

La rigidité des raquettes SOTX et Li-Ning sont quasi semblables sur la plupart des modèles que nous avons rentré en stock.

Rassure-toi, tu n'as pas fait d'erreur et tu ne regretteras pas ton choix. La Heavenly Bow 70G est un peu plus facile à jouer que la N9 TD, et t'offrira un meilleur compromis puissance/maniabilité ;)

Je rentre de l'entraînement j'ai fait un avis sur la raquette directement sur la fiche produit.
Je vais attendre demain car il est tard mais je faire un retour et il sera très positif m.

nicolashulbert Le 17 Novembre 2016, 13:36 #104 Dernière édition: 17 Novembre 2016, 13:38 par nicolashulbert
Citation de: simon_badmania le 16 Novembre 2016, 09:50
Bonjour nicolashulbert,

Merci Simon,

Dans un premier temps je dirais que le look de cette raquette est superbe.
Niveau jeu par apport au prix la qualité est plus que présente.
Le poids en tête ne ce fait pas ressentir grâce à la légèreté de la raquette.
J'ai vraiment l'impression d'avoir ma li ning n9td mais sans le poids qui fatigue Le Bras.
Les sensations sont vraiment bonne dans tout les secteurs de jeu c'est une raquette complète destinée à tout les niveaux de jeu.
Sur les frappe raté ou les retards pas de vibration.
Seul point désagréable le gril d'origine semble de mauvaise qualité mais bon à ce prix la un changement cnert presque rien.
Donc pour ceux qui réfléchissent lancé vous elle est au top.

Reste à voir en simple mais je pense que le jeu au fond va être parfait