SOTX, le maître des raquettes sur Badmania.fr ! - Page 2
Loader

SOTX, le maître des raquettes sur Badmania.fr !

Démarré par Ivan Cappelli, 30 Septembre 2016, 17:00

Citation de: Seb I le 30 Septembre 2016, 19:56
Bonjour, y aura t-il aussi du textile SOTX?

Nous devrions pouvoir en proposer d'ici un gros mois ;)
Category Manager Europe - adidas badminton


hâte de voir les tests et retour sur cette nouveauté  :)

Rendez-vous demain pour le test d'une 1ère raquette ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Serait-il possible de mettre les valeurs de rigidité sur le tableau des specs dans la fiche des produit de cette marque?

Sinon on va être obligé de demander à chaque fois la même chose à savoir qu'en est il de la rigidité et de l'équilibre etc..

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Salut ATH-YF,

Cette problématique s'est posée, mais c'est une donnée qui n'est globalement pas très bien maîtrisée par le commun des mortels. Et comme on a cette donnée qu'avec SOTX, on a un peu mis en stand-by mais on va y réfléchir :)
Category Manager Europe - adidas badminton

d'accord avec ATH-YF et aussi l'équilibre en mm de la raquette comme sa on a un équilibre réelle et pas que les divers ressentis!
Prendre plaisir avant tout!!!

J'ai trouvé qu'une fois qu'on sait comment il ont obtenu cette valeur de rigidité cette dernière facilite beaucoup la compréhension de la gamme proposé.
Ceux qui s'y intéressent pas ce contenteront certainement de ton retour ou des résultat du test matériel.

Le truc avec la comparaison entre les modèles c'est qu'on a pas tous pu tester les divers raquettes discuté dans les sujets (ex pour moi avec les modèles babolat) , ou les dénominations souple-semi-rigide différent entre les marques voir entre les modèles dans une même marque.

L’échelle que SOTX a mis en place pour sa gamme a l'avantage d’être universelle.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Bonjour,
Moi j'attends vraiment le test de l'A3 smart... Sera-t-elle aussi performante que ma Recon PX9000? à suivre...Mais cette nouvelle marque m'intrigue...Et le côté "connecté", faut voir...

Citation de: Martiou le 01 Octobre 2016, 08:29
Bonjour,
Moi j'attends vraiment le test de l'A3 smart... Sera-t-elle aussi performante que ma Recon PX9000? à suivre...Mais cette nouvelle marque m'intrigue...Et le côté "connecté", faut voir...

Nous préparons un test spécial sur cette raquette, mais nous avons déjà eu quelques commandes dessus pour info :) Nous sommes (déjà !) quasiment en rupture de stock avant un réapprovisionnement ni-novembre.
Category Manager Europe - adidas badminton

Je suis disponible pour tester la Woven 6 s'il y a besoin :D
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Citation de: Clément le 01 Octobre 2016, 09:53
Je suis disponible pour tester la Woven 6 s'il y a besoin :D

Bien essayé :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Au vu des deux tests réalisés sur la marque, les raquettes semblent plus rigides qu'annoncés (enfin au moins 2/2 dans les tests...).

Est ce vraiment une généralité sur toutes les raquettes de la marque?

J'avais eu des SOTX lors de mes premières années de badminton Woven 7i, Diamond fighter 600, Woven 16, CP6000 etc...)
En général elles sont un peu plus rigide qu'annoncé
Mais il faut surtout se référer à leur méthode de mesure plus qu'à la mention "rigide" ou "medium" car plus précise à mon goût
Dommage que badmania ne la donne pas (surtout après avoir vante les mérites de la méthode)

Citation de: razorei le 02 Octobre 2016, 22:07
J'avais eu des SOTX lors de mes premières années de badminton Woven 7i, Diamond fighter 600, Woven 16, CP6000 etc...)
En général elles sont un peu plus rigide qu'annoncé
Mais il faut surtout se référer à leur méthode de mesure plus qu'à la mention "rigide" ou "medium" car plus précise à mon goût
Dommage que badmania ne la donne pas (surtout après avoir vante les mérites de la méthode)

SOTX n'annonce pas de rigidité en toutes lettres, mais uniquement des intervalles. Indiquer l'intervalle de rigidité est en projet (ça été discuté quelques message plus haut), mais en attendant nous avons fait la traduction pour le grand public ;)
Category Manager Europe - adidas badminton