SOTX, le maître des raquettes sur Badmania.fr ! - Page 5
Loader

SOTX, le maître des raquettes sur Badmania.fr !

Démarré par Ivan Cappelli, 30 Septembre 2016, 17:00

Citation de: aurel43 le 15 Juin 2017, 23:45
Les raquettes of course  :coeur: :hihihi:

Une petite dizaine de nouvelles raquettes SOTX débarquent dans 2 mois :) qu'est ce que tu recherches exactement comme raquette ?:)
Category Manager Europe - adidas badminton

Y a-t-il une garantie sur les HeavenlyBow 70G ? j'ai la mienne depuis novembre dernier, et quelque chose semble s'être cassé à intérieur du manche, lors des frappes on sent qu'un morceau se balade dedans, c'est très gênant...
Si quelqu'un a un conseil ou si vous savez s'il est encore possible de l'envoyer en SAV, ça serait cool :)

Merci !

Citation de: Ivan Cappelli le 16 Juin 2017, 09:28
Citation de: aurel43 le 15 Juin 2017, 23:45
Les raquettes of course  :coeur: :hihihi:

Une petite dizaine de nouvelles raquettes SOTX débarquent dans 2 mois :) qu'est ce que tu recherches exactement comme raquette ?:)

Il y aurait du 3U semi neutre ? Du 4U semi en tête ?  :?:

Citation de: Tim31 le 16 Juin 2017, 10:20
Y a-t-il une garantie sur les HeavenlyBow 70G ? j'ai la mienne depuis novembre dernier, et quelque chose semble s'être cassé à intérieur du manche, lors des frappes on sent qu'un morceau se balade dedans, c'est très gênant...
Si quelqu'un a un conseil ou si vous savez s'il est encore possible de l'envoyer en SAV, ça serait cool :)

Merci !

Salut Tim31,

Tu peux naturellement soumettre un SAV via la page de ta commande, dans la rubrique "je souhaite retourner un produit (échange, remboursement, SAV ...)" ;)


Citation de: Ak47Soda le 16 Juin 2017, 10:44
Citation de: Ivan Cappelli le 16 Juin 2017, 09:28
Citation de: aurel43 le 15 Juin 2017, 23:45
Les raquettes of course  :coeur: :hihihi:

Une petite dizaine de nouvelles raquettes SOTX débarquent dans 2 mois :) qu'est ce que tu recherches exactement comme raquette ?:)

Il y aurait du 3U semi neutre ? Du 4U semi en tête ?  :?:

Il y aura les 2 profils que tu cites :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Ce que je recherche Ivan ?.... Une HB80r encore plus puissante pour envoyer de grosses bombes !!!  :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Citation de: aurel43 le 18 Juin 2017, 18:40
Ce que je recherche Ivan ?.... Une HB80r encore plus puissante pour envoyer de grosses bombes !!!  :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Wait and see ;)
Category Manager Europe - adidas badminton