SOTX, le maître des raquettes sur Badmania.fr ! - Page 4
Loader

SOTX, le maître des raquettes sur Badmania.fr !

Démarré par Ivan Cappelli, 30 Septembre 2016, 17:00

Citation de: PitiKrapo le 13 Octobre 2016, 13:11
Citation de: Ivan Cappelli le 12 Octobre 2016, 12:37
...nous sommes dans une période très intense en ce moment :-)

Ça existe des périodes pas intenses chez vous ?
Entre le début de saison,  Noël,  les soldes, il ne doit plus vous rester beaucoup de temps calme  :fou:

On ne va pas se plaindre, mais c'est un peu ça :D la période automne/hiver est traditionnellement un peu complexe chez nous !
Category Manager Europe - adidas badminton

Attention : plus que 4 jours pour bénéficier de notre offre découverte SOTX ! -20% jusqu'au 18 Octobre inclus : ce serait dommage de s'en priver, d'autant que nous recevrons quelques quantités en fin de semaine prochaine ... et qu'une bonne partie est déjà vendue en précommande :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Hello,

Vous parlez des volants SotX mais ils ne sont pas dans Boutique>Volants plumes, il faut repasser par la news et cliquer sur le lien "deux références de volants".

Pas très intuitif  :?:
In BAD we TRUST

Effectivement ils ont disparus de la page volants plumes...

Mais je crois que Badmania est en rupture de stock, du coup j'imagine qu'ils ont dû les retirer, ne pouvant plus honorer les commandes !  :?:

Citation de: Yo77 le 14 Octobre 2016, 13:38
Effectivement ils ont disparus de la page volants plumes...

Mais je crois que Badmania est en rupture de stock, du coup j'imagine qu'ils ont dû les retirer, ne pouvant plus honorer les commandes !  :?:

C'est tout à fait ça. Comme la fiche produit existe encore, il est possible d'y accéder en "rusant" (via Google, ou des liens de la news), mais le produit est affiché en rupture car nous avons été totalement dévalisés (comme sur les raquettes d'ailleurs). Ne pouvant plus garantir les livraisons à très court terme, nous devons d'abord faire le point sur ce que l'on va effectivement recevoir avant de pouvoir le remettre en vente, et être sûr d'honorer toutes les commandes.
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai rusé un peu pour reprendre quelques boîtes en continuant de profiter de la promo -20%... J'ai acheté des tubes directement en magasin, là où il restait un peu de stock  :D

)Du coup je crois que je suis tranquille au moins pour toute la saison  :chuut: )

Précommandé à l'instant pour ma part ! Hate de la recevoir  :D

Est-ce qu'une gamme de chaussures va arriver prochainement ? :)
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Citation de: Bobodu56 le 05 Février 2017, 10:02
Est-ce qu'une gamme de chaussures va arriver prochainement ? :)

C'est prévu, à suivre ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Pour quand ? Je suis en recherche de chaussures et j'avoue que si cette gamme arrivait vite ca ne me déplairait pas !:D

Citation de: Furkro le 06 Février 2017, 08:30
Pour quand ? Je suis en recherche de chaussures et j'avoue que si cette gamme arrivait vite ca ne me déplairait pas !:D

Nous n'avons pas de date précise pour l'instant, mais ce serait dans les 2-3 prochains mois a priori :)
Category Manager Europe - adidas badminton

De retour en stock ! Les modèles stars de chez SOTX, complètement dévalisés depuis quelques semaines, sont de retour en ligne et en dispo stock immédiate pour les mordus du maître des raquettes :)

À retrouver notamment: le retour très attendu de la Heavenly Bow 70G, véritable coup de coeur de bien des membres à sa sortie et qui remplacera idéalement les nombreux nostalgiques de la X-Feel Essential Metricflex !
Category Manager Europe - adidas badminton

Ivan,

Des infos sur les nouveautés à venir ?  :D

Citation de: aurel43 le 15 Juin 2017, 12:42
Ivan,

Des infos sur les nouveautés à venir ?  :D

Tout dépend de ce qui t'intéresse :p :p
Category Manager Europe - adidas badminton