Faire connaître ce sport - Page 3
Loader

Faire connaître ce sport

Démarré par Bayonetta, 30 Août 2016, 18:46

ATH-YF Le 02 Septembre 2016, 23:51 #30 Dernière édition: 02 Septembre 2016, 23:57 par ATH-YF
CitationIl faudrait peut-être lancer des journées portes ouvertes dans les gymnases ?

Je verrai bien un truc analogue:
Proposer aux joueur de club de faire au moins une journée de demo dans les écoles/collèges lorsque le bad est dans le calendrier de celle ci.
Les joueurs volontaires ramènent leur matos (à l’exception du filet+poteaux bien sur) et offre le spectacle dans les disciplines qu'ils maitrisent le mieux puis affrontent les joueurs des classes qui veulent relever le défi.
Je vous assure que même si cela se produit qu'une seule fois dans les années étudiantes ça reste gravé dans les mémoires et ça peu être un moment important pour le partage direct d'infos.

Après la contrainte reste les horaires.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Par chez moi, le Décath' du coin organise tous les premiers week-end de rentrée le "Vitalsport", un évènement pendant lequel tous les clubs sportifs environnants peuvent se voir allouer un espace sur le parking du magasin pour présenter et faire essayer leur discipline. Cela draine beaucoup de monde (sous peu qu'il ne pleuve pas) et c'est totalement gratuit. Je trouve ce concept plutôt pas mal.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Citation de: ATH-YF le 02 Septembre 2016, 23:51
Proposer aux joueur de club de faire au moins une journée de demo dans les écoles/collèges lorsque le bad est dans le calendrier de celle ci.
Les joueurs volontaires ramènent leur matos (à l’exception du filet+poteaux bien sur) et offre le spectacle dans les disciplines qu'ils maitrisent le mieux puis affrontent les joueurs des classes qui veulent relever le défi.
Je vous assure que même si cela se produit qu'une seule fois dans les années étudiantes ça reste gravé dans les mémoires.

Je trouve que c'est une excellente idée! J'essaierai de la creuser  ;)
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Salut à tous

le week end prochain, il y a l'"inauguration" de la salle des sports suite à la réfection des sanitaires et vestiaires et quelques coups de peinture...

Toutes les associations sont conviées, sans obligation bien sur ...

Je me suis porté volontaire pour le stand 'bad' afin d'essayer vraiment d'attirer les + jeunes...

Ce qui m'interesserait vraiment (mais c'est utopique :() ce serait de pouvoir bénéficier gracieusement d'une apres midi par semaine et d'encadrer des jeunes cm1-cm2 au niveau des TAP .....

bon dimanche à tous

Citation de: Las du volant le 03 Septembre 2016, 09:48
Citation de: ATH-YF le 02 Septembre 2016, 23:51
Je vous assure que même si cela se produit qu'une seule fois dans les années étudiantes ça reste gravé dans les mémoires.

Je trouve que c'est une excellente idée! J'essaierai de la creuser  ;)

C'est clair ça me botte, ça  a l'air pas mal ça ! Il se peut que ça séduise aussi les joueurs des clubs, mais en pratique comment on pourrait faire ça.. ? Il faudrait passer par les présidents de club ? Par les mairies ? Par les écoles directos ?

Citation de: FAB1-11 le 03 Septembre 2016, 22:39

Je me suis porté volontaire pour le stand 'bad' afin d'essayer vraiment d'attirer les + jeunes...

Ce qui m'interesserait vraiment (mais c'est utopique :() ce serait de pouvoir bénéficier gracieusement d'une apres midi par semaine et d'encadrer des jeunes cm1-cm2 au niveau des TAP .....

Comptes tu effectuer des démarches pour que cela se concrétise ? Une par semaine ça fait bcp non?
Tu nous tiendras au courant ?

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.