VOLTRIC LIN DAN FORCE (3U-G4) - Page 2
Loader

VOLTRIC LIN DAN FORCE (3U-G4)

Démarré par robot_badmania, 10 Août 2016, 11:42

Je pense qu'elles n'ont pas grand chose en commun. La z-speed est un ovni, la LD force a l'air d'être une rigide en tête très classique.

Ce
Citation de: meistertim le 06 Octobre 2016, 00:36
Je pense qu'elles n'ont pas grand chose en commun. La z-speed est un ovni, la LD force a l'air d'être une rigide en tête très classique.
Cela ferait donc de moi un extra-terrestre?  :hihihi:
Je voulais avoir une comparaison sur la rigidité et la puissance/répulsion entre ces deux raquettes
Yonex Z-Speed / Ng95 11kg
2 Yonex Z-Strike / Ng99 11kg / LN1 12kg
Li-Ning N99 / Bg80 11kg
Yonex Z-Force 2 Lin Dan rouge / Bg80 power 11kg (à vendre)
Yonex Nanoray 900 / Bg80 power 11kg (à vendre)

La Voltric Z-Force II est l'une des raquettes les plus rigides et en tête ayant jamais existé. Elle est également extrêmement en tête, ce qui la rend totalement incomparable avec une Z-Speed qui est rigide "classique" avec un équilibre neutre/très légèrement en tête.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Capeline le 06 Octobre 2016, 15:14
La Voltric Z-Force II est l'une des raquettes les plus rigides et en tête ayant jamais existé. Elle est également extrêmement en tête, ce qui la rend totalement incomparable avec une Z-Speed qui est rigide "classique" avec un équilibre neutre/très légèrement en tête.
Je joue également avec une Z-Force 2 et je suis parfaitement d'accord avec toi.
Mais ma question porte sur la Voltric Force LD :)
Li-Ning N99 / Bg80 11kg

Citation de: einheri le 06 Octobre 2016, 15:21
Citation de: Ivan Capeline le 06 Octobre 2016, 15:14
Je joue également avec une Z-Force 2 et je suis parfaitement d'accord avec toi.
Mais ma question porte sur la Voltric Force LD :)

Pardon, je suis un peu fatigué :D

Je viens de vérifier : il y a au moins 10 mm de balance d'écart entre la VT LD Force et la Z-Force II LD (cette dernière est bien plus en tête donc). Concernant la rigidité, elle est tout à fait normale sur la VT LD Force (comme sur une Z-speed), alors que la VT Z-Force II est très rigide.

Et concernant le couple puissance/répulsion, tu sais ce qu'elle vaut par rapport à la Z-Speed?
Li-Ning N99 / Bg80 11kg

La Nanoray Z-Speed est plus répulsive, et naturellement puissante à mon sens :) La Voltric Z-force II compense avec son fort poids en tête mais ne peut être correctement exploitée que par une petite élite de très bons joueurs, surtout en 3U.

C'était par rapport à la voltric Force LD que je demandais  :hihihi:
Li-Ning N99 / Bg80 11kg

Citation de: einheri le 06 Octobre 2016, 21:36
C'était par rapport à la voltric Force LD que je demandais  :hihihi:

Décidément ! Je suis toujours fatigué :D À ma décharge, les noms se ressemblent tellement que je confonds.

À ce jour, personne n'a testé la VT Lin Dan Force dans l'équipe. Il va falloir que l'on remédie à ça ;)

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, en espérant que cela soit prochainement :ange:
Li-Ning N99 / Bg80 11kg

Il y a t il quelques retours sur cette raquette ? Vaut elle le cout ou n'est ce qu'une VT80 avec un paintjob différent ? Quid de la version 4U ?

Je relance le sujet, Est ce qu'il y a des retours sur cette raquette ?
6*voltric-z force 2 (yonex, bg66 u, 14kg)
4*voltric-z force (yonex, bg66u, 14kg)
1*isometric training 1 ( yonex, bg66 u, 14kg)
3*isometric training 0 ( yonex, bg66 u, 14kg)
2*power trainer 150 ( yonex, bg66 u, 14kg)

Si tu ne l'as pas déjà lu et si tu sais lire l'anglais, le site de Paul Stewart est plutôt réputé.

http://badminton-coach.co.uk/8077/yonex-voltric-lin-dan-force-badminton-racket-review/

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

merci pour le lien :)
6*voltric-z force 2 (yonex, bg66 u, 14kg)
4*voltric-z force (yonex, bg66u, 14kg)
1*isometric training 1 ( yonex, bg66 u, 14kg)
3*isometric training 0 ( yonex, bg66 u, 14kg)
2*power trainer 150 ( yonex, bg66 u, 14kg)

Avec plaisir ! ;)

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.