Concours de pronostics : Rio 2016 - Page 2
Loader

Concours de pronostics : Rio 2016

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Juillet 2016, 17:14


Tu marque deux point supplémentaire quand tu trouve le bon nombre de set
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

                                                                                                                      Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6
                                                                                                                     

                                                                                                       
                                                                                                                 

J'ai pas de points sur le match Axelsen - Ponsana alors que je me suis juste trompé sur le nombre de sets c'est normal??

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Issu du règlement : "Chaque jour de compétition, un des dix matchs pronostiqués sera mis en valeur sous l'appellation : « Match du jour ». Le match élu à ce rang vous permet de remporter 10 points. Il ne sera possible de remporter cette mise qu'à condition de pronostiquer à la fois le vainqueur, mais aussi le bon nombre de sets."
Yonex Duora 8XP

Victoire surprise de l'estonienne Tolmoff contre Yip Pui Yin, il aurait fait des ravages dans les pronostics ce match !
Yonex Duora 8XP

Pour des ravages dans les pronos, on en parle de la victoire de Mateusiak/Zieba sur Xu/Ma ? :D
Category Manager Europe - adidas badminton

TournamentSoftware ne me l'a pas dit ça :O !
Yonex Duora 8XP

Ce tournoi est vraiment très aléatoire ... Mateusiak/Zieba qui ne m'ont pas fait bonne impression au départ gagne sans problème face aux chinois ..
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Les nouveaux matchs à pronostiquer seront-ils toujours vers 18h (histoire d'être dans les premiers  :bj: :trophee:)

18h00 pile, et ils viennent d'être ajoutés ;)
Category Manager Europe - adidas badminton


La 2ème journée a été marquée par l'étonnante défaite de Xu/Ma (bravo à ceux qui avaient pronostiqué la victoire de Mateusiak/Zieba au passage ;)) et des choix de pronos pas évidents du tout (surtout pour les 3 matchs en DH)...

Pour cette 3ème journée, il va vraiment falloir chercher les 10 points du match du jour vu ce qu'on nous propose :?: (je savais qu'il y aurait le match Fischer Nielsen/Pedersen Vs Xu/Ma à pronostiquer...)

Franchement, pour un concours de pronostic, je sens que cette deuxième journée va déjà départager pas mal de gens mais il reste encore 8 jours pour remonter la pente et espérer un classement plus qu'honorable  :trophee:

Et 21-7 dans le 3ème set pour Scott Evans (72ème mondial) contre Marc Zwiebler (14ème mondial) c'était pronosticable ? Comme déjà constaté dans d'autres matches et comme je l'avais annoncé, il n'y aura pas de match facile (sauf écart de classement énorme style LCW vs Opti - 1er vs 318ème, il ne faut pas abuser). Les têtes de série ne sont pas à l'abri non plus.

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 


Bonsoir,
Je ne trouve pas les 10 matchs pour le jour 4. Ne sont-ils pas encore en ligne ou ai-je un problème de connexion ?
Merci de votre aide.

Les matchs de la J4 ne sont pas encore en ligne :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)