Concours de pronostics : Rio 2016 - Page 4
Loader

Concours de pronostics : Rio 2016

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Juillet 2016, 17:14

Les pronostics viennent d'être lancés chouchou70. Il nous fallait attendre la fin de certains matchs du jour pour lancer cette nouvelle vague :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Alaz a dit que même les chaines nationales n'ont pas retransmit le match de Leverdez mais au lieu de cela ils ont mis le MEME match d'une autre discipline sur deux chaines..

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Attention : suite à la programmation tardive du tournoi, les matchs de la 6ème journée de pronostics ne pourront être ajoutés que tôt demain matin (vers 8h30). Il va falloir pronostiquer entre 8h30 et 13h25 demain pour garder toutes ses chances en vue du gros lot ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je lis dans vos resultats que zhang/zhao est éliminé et ils sont proposés en pronostic? Y a une mise à jour prévue?
Yonex Nanospeed 9000 ---  Karakal Tour Lite Gel ---  Li-Ning N77
Li-Ning UC 2000               ---  A Victor Super Nano   ---  Victor Artery tec 9600
PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg)  ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Il s'agit du match pour la 3ème place en mixte face à leurs compatriotes Xu/Ma, éliminés en 1/2 finale eux aussi ;)
A votre service :)

Oups. Je n'avais pas vu. Merci. J'aurais dû le voir c'était l'autre paire chinoise éliminée .
Yonex Nanospeed 9000 ---  Karakal Tour Lite Gel ---  Li-Ning N77
Li-Ning UC 2000               ---  A Victor Super Nano   ---  Victor Artery tec 9600
PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg)  ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Elle a fait du mal niveau pronostics cette J5...:)

Merci d'avoir ouvert les pronostics seulement ce matin 8h alors que les jours précédents c'était la veille.
Pour les gens qui travaillent, cela fait une journée de prono de loupée.
Ok on va regarder mon classement et on va dire pffff il était bien loin des premiers qu'il arrête de gu...er !!!
Peut-être mais depuis le début les prono étaient ouverts la veille !
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2


grimalo : nous n'avons pas eu le choix de procéder de la sorte dans la mesure où il nous fallait l'intégralité des résultats pour proposer les pronostics, et que les derniers matchs se sont terminés à 2h du matin :( Désolé que tu n'ai pas pu jouer, j'ai mis un message d'avertissement hier soir sur le forum pour essayer de limiter ce phénomène mais il n'y avait pas d'autre solution.
Category Manager Europe - adidas badminton

L'équipe a expliqué pourquoi ils ont du mettre les pronostique ce matin.. Et c'est complètement justifié.. Tu pouvais pas mettre des matchs alors que celui d'avant n'avais même pas encore commencer.. C'est logique et tu peux pas faire autrement
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

                                                                                                                      Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6
                                                                                                                     

                                                                                                       
                                                                                                                 

Citation de: kevkev le 16 Août 2016, 11:51
Elle a fait du mal niveau pronostics cette J5...:)
C'est vrai que si j'était à la place de badmania j'aurais tout de suite donné une raquette à ceux(celles) qui ont eu plus de 30 points parce que franchement il fallait avoir des dons de médium pour bien pronostiquer (ou alors je suis vraiment une bille, ce qui est probable aussi  :hihihi: )

Que s'était-il passé entre Carolina Marin et SUNG Ji Hyun au german open ?

L'Espagnole avait encaissé 2 cartons rouges et avait fini au bord des larmes dans l'indifférence totale de Sung Ji Hyun. Lors de leurs retrouvailles 15 jours plus tard au All England (victoire de Marin), la rencontre et la poignée de main d'après match était glaciale.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok je comprends vue la fin tardive des matchs... Je n'ai pas vu le message d'Ivan...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2