Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
JO de Rio : qui va gagner ? - Page 8
Loader

JO de Rio : qui va gagner ?

Démarré par Las du volant, 26 Juillet 2016, 13:29

votre pronostic en simples hommes

Lin Dan
Lee Chong Wei
Chen Long
Viktor Axelsen
autre
Un énorme merci à ce forum, grâce à vous, j'ai pu suivre tous les matches de badminton sur FranceTVsport avec Firefox, les images sont plus nettes que ma TV FR3 !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Citation de: Luciole le 12 Août 2016, 23:18
Sinon Ivan, j'ai regardé le match de FHF et Zn et j'ai pas l'impression que le premier utilise la n99, le paint job ne correspond pas, et ZN sort une raquette qui ressemble à une N7 avec un paint job légèrement différent...il y a du teasing de li ning là ou pas ? :D

Il me semble bien que c'était une N99. Ceci dit, une version spéciale presque toute noire est sortie pour les J.O. Quant à la raquette de Zhang Nan, qui n'a pas utilisé la même vieille N70 qu'il avait pour le mixte, cela ressemblait à une N50 III mais je peux me tromper.

En dehors de ça, et même si rien n'est encore fait, je te rappelle, à toi qui semble sceptique sur le fait que des outsiders pourrait créer la surprise, que Ahsan et Setiawan sont out (comme tu l'as déjà remarqué) et que Lee et Yoo viennent de perdre contre Ivanov et Sozonov. Je te taquine une peu :-), mais je crois toujours que les joueurs du TOP 5 ne devront pas prendre à la légère leurs "subalternes".

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Pour la défaite de Lee/Yoo, je serais tout de même tenté de croire à un choix tactique déguisé. Aucune tête de série n'a défendu son rang, et ils pouvaient affronter Kim/Kim s'ils sortaient premiers de poule. Sortir 2ème de poule devenait donc d'un coup très avantageux ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Très franchement, ils n'avaient pas l'air de ne pas se donner à fond, contrairement à ce à quoi on avait assisté aux J.O. de Londres avec les paires chinoises, indonésiennes et coréennes. Mais pourquoi pas...

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Pour les raquettes de la paire chinoise, ca parle de n9II et de n7II sur badmintoncentral. Affaire à suivre.

Pour les surprises, j'en vois peu arriver en simple. Les plus grosses surprises qui pourraient arriver, c'est JOJ médaillé, Son Wan Ho médaillé et Axelsen en or.

Citation de: Fabien Cherbourg le 12 Août 2016, 19:56
Citation de: Bayonetta le 12 Août 2016, 10:52
Ouais jai bien vu qu'il etait pepere LCW, c'est ça qui était d'autant plus impressionnant !
Et le mec en face est quand même dans les 300 et qq premiers mondiaux... Dire que le plus fort de mon club (N2) se prendrait surement 21-2 et 21-3 par ce mec, c'est fou  :hihihi:

Hello Bayonetta, à vrai dire je pense que le meilleur joueur de ton club pourrait rivaliser avec l'adversaire que Lee Chong Wei a rencontré. Soren Opti a été invité par la BWF pour une représentation olympique plus juste des pays jouant au badminton. Par curiosité, j'avais comparé le classement BWF de Soren Opti avec celui des français. Aujourd'hui, Opti est 318ème mondial, entre le 12ème joueur français (N1/N2/N2, 283ème mondial) et le 145ème joueur français (N2/N1/N3, 484ème joueur mondial. L'analogie est un peu tirée par les cheveux mais je pense que Soren Opti aurait un niveau N2.

En tout cas, il se souviendra de ce match toute sa vie. Beaucoup aurait aimé être à sa place je pense.

Quelqu'un a le résultat du dernier match des Adcock?  :)

Les Adcock ont perdu 18-21, 27-25, 21-9 contre Mateusiak/Zieba. Énorme surprise dans cette poule avec le coup de malice des Polonais de Chambly qui passent en quarts avec Xu/Ma ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

On croirait que les Kim's ont gagnél'or à leur réaction :D

Citation de: Ivan Cappelli le 13 Août 2016, 18:56
Pour la défaite de Lee/Yoo, je serais tout de même tenté de croire à un choix tactique déguisé. Aucune tête de série n'a défendu son rang, et ils pouvaient affronter Kim/Kim s'ils sortaient premiers de poule. Sortir 2ème de poule devenait donc d'un coup très avantageux ;)

Je pense aussi, si les premiers des poules joueront contre les seconds : FHF&ZN, LYD&Yoo étaient en accord leurs secondes paires...

Les Indonésiens vs Chinois (ZYL&ZN) en DMx, les Indonésiens ne faisaient même pas semblant de jouer, ça se voyait trop qu'ils ne veulent pas terminer premiers de la poule...

ATH-YF Le 14 Août 2016, 00:07 #116 Dernière édition: 14 Août 2016, 00:29 par ATH-YF
J'ai pas senti LYD en grande forme aujourd'hui, on peu pas dire qu'il ai réussit a rentrer dans son match. Face à la bonne présence des Russes au filet et avec leur interceptions (grand gabarit) ils ont réussi à perturber énormément la paire Coréenne.

J’espère qu'il est pas blessé au bras parce que même au niveau des attaques j'ai pas eu l'impression qu'il tapais plus fort que les filles.
Après Ivan a peu être raison concernant le choix tactique ce qui expliquerai pourquoi ils m'ont pas réussit a inverser le momentum du match en 3e set.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

LYD/YYS contre Lee/Tsai, ce n'était déjà pas ça, donc bon...
Yonex Duora 8XP

Vous avez accès au streaming? Je suis sur France TV Sport et y a rien..

Pareil je galere a trouver un direct :/