Nouvelle raquette - Page 2
Loader

Nouvelle raquette

Démarré par NicoCoach, 16 Mai 2016, 00:41

Citation de: Rivet le 17 Mai 2016, 10:17
Salut !

Je ne suis jamais arrivé à casser un BG 65 en tapant comme une brute à 12Kg alors qu'un BG 80 ne dure pas plus de 6 ou 8 semaines.... Je suis passé sur du xcelerate 67 et je ne suis jamais arrivé à casser non plus mal grès sa jauge fine !!

Record / 8 BG65 en une saison , et xcelerate peté en 3semaine et demi  :hihihi: oû est ma médaille ?  :ange:

OMG.... Soit tu as un bras de l'espace soit tu joues avec des balles de tennis à la place des volants :D

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Citation de: Rivet le 17 Mai 2016, 11:38
OMG.... Soit tu as un bras de l'espace soit tu joues avec des balles de tennis à la place des volants :D

C'était ma Première année de badminton en loisir je jouai en plastique sa doit jouer aussi ( même si je continue à casser beaucoup ) ^^ Pour ma première année de competition je doit en être a 5 cordage mais la j'ai du bg 66UM depuis 2semaine et il tient on veras bien je sens que le prochain tournoi sa vas être pour moi encore :p

Le BG66UM, ça me faisait 6 semaines environ suivant la fréquence d'utilisation, en ayant pas un bras trop puisant.
Mais qu'est ce que c'était bien comme cordage ça!!

julien

En fait il joue avec des boules de pétanque....et pas celles en plastique...
:hihihi:

Citation de: FAB1-11 le 17 Mai 2016, 12:00

En fait il joue avec des boules de pétanque....et pas celles en plastique...
:hihihi:

C'est pas comme sa qu'on doit faire a l'entrainement ?  :idee: mince..

On m'a dit que les volants plastiques provoquaient plus facilement la casse d'un cordage qu'un volant plumes. Quelqu'un peut-il confirmer ?
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg