Z-FORCE II / VICTOR JETSPEED 10
Loader

Z-FORCE II / VICTOR JETSPEED 10

Démarré par THOT, 03 Mai 2016, 23:35

Bonjour,

Pour ceux qui jouent avec ces deux raquettes , j'aimerais avoir un comparatif :
la victor a t-elle un cadre similaire à celle de la z-force 2 (tamis réduit-tige ultra mince) , la différence en terme de rigidité (on dit la victor bien rigide) , l'équilibre est-il parfaitement neutre pour la victor.
Enfin question maniabilité, où se situe la victor par rapport à une nr800;
Je souhaite engager la victor sur du simple, je cherche une bonne transistion dans mon changement de profil de raquette.

Merci pour vos réponses

Victor As HS+


Victor Hx 900


Victor Mx JJS 


Victor Brs 10 


Yonex Z-Sltd 


Yonex Ns9900 


Yonex Bg 85


Yonex Bg 80


 


 


 


 


 


 


 


 


Euhhh si tu prends la Z force pour du double et que tu envisages al JS10 pour du simple, y'a un p'tit souci là  :P
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Non lol ! j'ai beaucoup jouer avec la z-force 2 (en version 3U et 4U pour le double) et je souhaite évoluer vers un profil différent , en l'occurrence RIGIDE/NEUTRE pour pouvoir jouer sur tous les tableaux mais en retrouvant un peu des sensations que j'ai eu avec la z-force 2...petit tamis , longue tige mince , rigidité etc...

Victor As HS+


Victor Hx 900


Victor Mx JJS 


Victor Brs 10 


Yonex Z-Sltd 


Yonex Ns9900 


Yonex Bg 85


Yonex Bg 80


 


 


 


 


 


 


 


 


Citation de: THOT le 04 Mai 2016, 02:49
Non lol ! j'ai beaucoup jouer avec la z-force 2 (en version 3U et 4U pour le double) et je souhaite évoluer vers un profil différent , en l'occurrence RIGIDE/NEUTRE pour pouvoir jouer sur tous les tableaux mais en retrouvant un peu des sensations que j'ai eu avec la z-force 2...petit tamis , longue tige mince , rigidité etc...

  Tu as essayer la z speed ?

je jou avec la js10, sont tamis est réduis mais pas complètement comme une z-force2 (tamis plus rond et un poil moins long) la tige est longue et très fine (plus qu’une z-force2) pour la rigidité c'est selon ton ressentit d'après moi!!!
la js10 fait partit des meilleurs raquettes pour du double beaucoup l'utilise en Asie pour sa précision, sa nervosité, et sa vitesse dans la jeux et elle reste assez puissante à mon sens!!!
mais une js10 pour du simple à mon avis tu va manquer de pep's !!!
Prendre plaisir avant tout!!!

Citation de: yohan36 le 04 Mai 2016, 09:04
je jou avec la js10, sont tamis est réduis mais pas complètement comme une z-force2 (tamis plus rond et un poil moins long) la tige est longue et très fine (plus qu’une z-force2) pour la rigidité c'est selon ton ressentit d'après moi!!!
la js10 fait partit des meilleurs raquettes pour du double beaucoup l'utilise en Asie pour sa précision, sa nervosité, et sa vitesse dans la jeux et elle reste assez puissante à mon sens!!!
mais une js10 pour du simple à mon avis tu va manquer de pep's !!!

Désolé mais je crois qu'une bibliothèque a brûlé quand t'as posté ton message. Sérieusement y'a des limites...

CitationDésolé mais je crois qu'une bibliothèque a brûlé quand t'as posté ton message. Sérieusement y'a des limites...

Quelqu'un peut me dire ou et le respect ? :hihihi: méchant  :rolleyes:

j'ai testé la ZF2 LCW lundi le poids en tête ma fait vraiment bizarre je n'étais pas habitué à ça ^^ jai vraiment eu du mal au niveau du contrôle de puissance et des smash souvent dehors ^^

je n'est rien vu brûlé!
Prendre plaisir avant tout!!!

pour avoir eu la JS10 en 5U, oui elle est bien neutre et sa rigidité est moins prononcé qu'une Z force 2. Mais il faut avoir quand même un bon bras et une bonne technique pour la jouer sur une longue durée. Je pense qu'elle est moins exigeante qu'une Zforce 2 et plus puissante et maniable qu'une NR 800. Elle fait parfaitement l'affaire sur tous les tableaux à mon sens

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


moi j'ai 2 js10 en 4U et j'ai plus de mal en simple avec!
Prendre plaisir avant tout!!!

Salut yohan36, je pense acquérir la version 3U pour justement compenser niveau poids pour jouer en simple mais aussi sur les autres tableaux. Je n'ai pas essayé la z-speed , d'autant qu'à travers les retours des badistes elle n'est pas vraiment neutre...
La version 3U de la victor jetspeed 10 sera t-elle suffisamment maniable pour tous les tableaux ?

Victor As HS+


Victor Hx 900


Victor Mx JJS 


Victor Brs 10 


Yonex Z-Sltd 


Yonex Ns9900 


Yonex Bg 85


Yonex Bg 80


 


 


 


 


 


 


 


 


badman999 , tu jouais avec quelle version de la z-force 2 ? Tu jouais avec , essentiellement en double ?
Quelqu'un a t-il déjà jouer en 3U avec , peut-être psychopatrick ?

Victor As HS+


Victor Hx 900


Victor Mx JJS 


Victor Brs 10 


Yonex Z-Sltd 


Yonex Ns9900 


Yonex Bg 85


Yonex Bg 80


 


 


 


 


 


 


 


 


oui en la js10 en 3U pourrai convenir dans les 3 tableaux (même si elle est plus axé double), mais il est très difficile de s'en procurer une en 3U à part en Asie!
niveau maniabilité aucun pas de soucis elle est bien maniable même si un peu dur dans le retard!
Prendre plaisir avant tout!!!

Tu l'as trouvé comment la rigidité par rapport à une DUORA 10 ; je ne joue qu'en G5 , alors oui le marché asiatique est inévitable.

Victor As HS+


Victor Hx 900


Victor Mx JJS 


Victor Brs 10 


Yonex Z-Sltd 


Yonex Ns9900 


Yonex Bg 85


Yonex Bg 80