Z-FORCE II / VICTOR JETSPEED 10 - Page 3
Loader

Z-FORCE II / VICTOR JETSPEED 10

Démarré par THOT, 03 Mai 2016, 23:35

Supérieure certes, mais de loin je ne suis pas d'accord :) Il faut rappeler que, même proposée à 99,90¤, la PMP Control EVO aurait une valeur davantage proche des 150¤ en PVC chez une grande marque ! La suppression des intermédiaires entre revendeur et usine est la raison pour laquelle nous pouvons être aussi attractifs.
Category Manager Europe - adidas badminton

ce que je voulais dire Ivan c'est que vu l'écart de prix entre les 2 raquette on ne peu pas les comparer, vu le prix de la js10 si elle était inférieur à la pmp il y aurai un gros soucis!!!
pour le moment en tous cas je ne connais pas de raquette plus "rapide" et "vive" qu'une js10, quel modèle de raquette vendu sur badmania pourrai s'en rapproché a part la nanoray 800?
Prendre plaisir avant tout!!!

Citation de: yohan36 le 07 Mai 2016, 18:18
ce que je voulais dire Ivan c'est que vu l'écart de prix entre les 2 raquette on ne peu pas les comparer, vu le prix de la js10 si elle était inférieur à la pmp il y aurai un gros soucis!!!
pour le moment en tous cas je ne connais pas de raquette plus "rapide" et "vive" qu'une js10, quel modèle de raquette vendu sur badmania pourrai s'en rapproché a part la nanoray 800?

Desole de te dire ca mais le prix ne caracterise pas nécessairement la qualite du produit ! Ayant eu la JS10 et l'ayant plebiscite je peux te donner un defaut majeur qui m'a fait changer de raquette ; sa fragilite !!!!

Apres, c'est une raquette exceptionnelle sur bien des domaines ! 

ATH-YF Le 07 Mai 2016, 22:09 #33 Dernière édition: 07 Mai 2016, 22:19 par ATH-YF
Citation de: kosiric le 07 Mai 2016, 19:01

Desole de te dire ca mais le prix ne caracterise pas nécessairement la qualite du produit ! Ayant eu la JS10 et l'ayant plebiscite je peux te donner un defaut majeur qui m'a fait changer de raquette ; sa fragilite !!!!

Ce défault est-il induit par la tension de ton cordage?

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

kosiric,
tu m'a mal compris, je voulais dire qu'un joueur est en droit d'attendre plus d'une raquette à 200¤ que d'une raquette à 100¤!
pour la js10 je ne là trouve pas plus fragile qu'une autre raquette!!!

Citation de: Ivan Cappelli le 07 Mai 2016, 17:17
Supérieure certes, mais de loin je ne suis pas d'accord :) Il faut rappeler que, même proposée à 99,90¤, la PMP Control EVO aurait une valeur davantage proche des 150¤ en PVC chez une grande marque ! La suppression des intermédiaires entre revendeur et usine est la raison pour laquelle nous pouvons être aussi attractifs.

Je trouve que la pmp a pour elle sa plus grande polyvalence et accessibilité. La js10 est royale en Dh. Je n'ai peut être pas le niveau pour l'exploiter parfaitement en Sh.
Victor Hypernano X-Air 4u,
Victor JS10 ×2 4u,
Apacs Lethal 60 (à vendre)

Citation de: ATH-YF le 07 Mai 2016, 22:09
Citation de: kosiric le 07 Mai 2016, 19:01

Ce défault est-il induit par la tension de ton cordage?

Je tends a 12/13 kg donc non.

Citation de: yohan36 le 07 Mai 2016, 23:37
kosiric,
tu m'a mal compris, je voulais dire qu'un joueur est en droit d'attendre plus d'une raquette à 200¤ que d'une raquette à 100¤!
pour la js10 je ne là trouve pas plus fragile qu'une autre raquette!!!

J'avais bien compris ca ;).

Bah ecoutes j'en ai casse deux au niveau du T sans avoir de contact. ET une sur un smash certe boise mais quand meme !

Apres, c'est vraiment une reine en double !

oui en double elle est top!
après tu n'a peut-être tout simplement pas eu de chance!

Oui ou d'une mauvaise gestuelle aussi...cela dit avec 6 pmp dans le sac tu peux voir venir ;-)

Je déterre ce topic car je viens de faire l'acquisition de la JS10 qui est pour moi, en double, ce que peut être la ZF2 (4U ou 3U) en simple. Sur le papier les deux raquettes semblent totalement différentes pourtant j'y vois beaucoup de points communs: rigidité prononcée, aérodynamisme de premier ordre, sensations énormes... Seul l'équilibre marque une véritable différence.

Il m'a fallu un peu de temps avant d'ajuster mon timing sur la JS10 (par rapport à la ZFII 4U qui est, jusqu'à présent, ma raquette de référence) tellement la raquette est ultra rapide et nerveuse. En revanche, je trouve que la perte relative de puissance et largement comblée par la maniabilité accrue (quelles défenses!). Lors de mon entraînement, hier, j'ai dû me résoudre à reprendre ma ZF2 4U après avoir cassé le cordage de la JS10. La raquette m'a alors paru très lourde, alors que j'ai toujours trouvé que c'était la raquette en tête la plus aérodynamique que j'ai pu tester. 

Même en simple, j'ai trouvé la raquette très puissante pour du 4U neutre, y compris dans le retard où la rigidité de la raquette n'est pas si pénalisante tant elle est facile à mettre en mouvement et à accélérer. Bref, une superbe raquette. J'ai d'ailleurs acheté aussi la version s 10 Q que je teste ce soir. A voir donc  ;)

Raquettes: Li-Ning N9II U Li-Ning N7II 3U Li-Ning N99 3U Li-Ning N80 3U

THOT Le 16 Juillet 2019, 15:55 #41 Dernière édition: 16 Juillet 2019, 15:56 par THOT
Pour le simple, il peut être intéressant de passer sur du 3u. On perd un peu en maniabilité mais on gagne en puissance. En double cela ne se justifie plus.
A noter que la nouvelle version est un peu moins rigide et donc un peu plus douce à jouer mais moins précise.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Thot, quand tu parles de nouvelle version c'est bien de la s 10 Q qu'il s'agit?
J'hésite à prendre la JS10 en 3U car j'ai cru comprendre que toute l'essence de la raquette s'exprime dans la version 4U.A moins que la version 3U se situe entre la ZFII 4U et la JS10 4U? Car s'il y a bien une raquette idéale que je rechercherais, ce serait bien un raquette qui allierait la puissance de la ZFII, la rapidité de la JS10, l'équilibre de la Voltric FB et la forme de tête de raquettes des 3. Un sorte de Voltric FB 4U en quelque sorte... si ce modèle existait!  :D
Quelqu'un connaîtrait-il l'équivalent? J'ai essayé de nombreux modèles 4U rigides que j'aime beaucoup (dont l'AS99 ou la Kawasaki K8 qui me plaisent beaucoup) mais une raquette se situant entre la ZF2 4U et la JS10 serait, pour moi, parfaite!  ;)

Salut Al Bundy !

On semble rechercher le même type de profil de raquette, et depuis quelques années, j'ai trouvé mon bonheur dans la Yonex Nanoray 800 en 3U. Elle reste très maniable et nerveuse en défense, assez puissante (bcp plus que la version 4U), et en terme de sensation et précision, c'est le pied !

L'as-tu essayé? Si oui, qu'en as-tu pensé ? Ca m'intéresse !

2x Yonex Nanoray 800 3U en NBG 99 à 10,8 kg.

Merci pour ce conseil. Je ne l'ai jamais essayé. J'ai entendu beaucoup de choses positives dessus (rigidité, maniabilité) mais est-elle assez puissante?Si elle l'est davantage que la JS10 ou la Voltric FB, elle peut m'intéresser!  :D