Championnats d'Asie 2016
Loader

Championnats d'Asie 2016

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Avril 2016, 11:02

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, en attendant les quarts de finale des championnats d'Europe 2016, un gros programme vous attend à Wuhan avec les championnats d'Asie 2016 ! Nous vous avons dégoté un lien de streaming HD du terrain 1 qui vous permettra de suivre les meilleurs matchs de la journée : http://badmania.fr/r-gz

À visionner notamment :

Le programme du court TV :
Vers 11h15 : Lin Dan - Lee Dong Keun
Vers 12h00 : Wang Yihan - Nozomi Okuhara
Vers 13h00 : Lee Chong Wei - Chou Tien Chen
Vers 13h45 : Lee/Yoo - Liu/Qiu
Category Manager Europe - adidas badminton

Un LCW/LD qui se profile sauf retraite d'un des deux joueurs. En tout cas, si j'ai bien compris le ranking de Rio, LCW est maintenant assuré d'être tds2.

Luciole : en fait non, il y a une subtilité qui m'avait échappé en première instance : les places pour les JO seront jouées dimanche, mais en revanche les statuts de tête de séries seront établies avec le classement du 21 juillet. De ce fait, tous les tournois de la semaine prochaine à Juillet sont autant d'occasion pour Lin Dan de repasser devant Lee Chong Wei :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Du coup, Chen Long n'est plus si intouchable que ca pour la tds1.

Plus ou moins en effet
Category Manager Europe - adidas badminton


Ca fait bizarre de voir Wang Yihan avec du Kason :)

Question: est ce que les championnats d'asie rapportent autant de points bwf que les europes?

Tout à fait polo26 :) Les Championnats d'Asie et d'Europe remportent l'équivalent des points d'un GP Gold, alors que ceux Panaméricains rapportent seulement ceux d'un GP par exemple.
Category Manager Europe - adidas badminton

Mais il n'y a plus beaucoup de tournoi jusqu'à fin juillet si??

Thomas & Uber Cup, 2 ou 3 Super Series ... il y a de quoi faire !
Category Manager Europe - adidas badminton


Cela a donné quoi le match avec N. Okuhara?
Je viens de voir le double hommes, les chinois malgré une meilleure défense sur les long rallies se sont inclinés. Le point de match était assez bizarre car le juge de ligne a signalé "out" alors qu'il était clairement dedans.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Okuhara a perdu en 3 set 21-8 / 13-21 / 19-21

Le public a du bien pousser Wang Yihan pour quelle reprenne le match démarré 21-8!

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


J'ai pas pu le suivre entièrement je suis au travail mais le public était présent ^^