Championnats d'Asie 2016 - Page 2
Loader

Championnats d'Asie 2016

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Avril 2016, 11:02

Je suis étonné qu'ils aient accès aux challenge en Asie :o

Ca aurait bien servi aux Europe ces derniers jours.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

L'équipe 21 disait qu'il fallait compter environ 4000¤ pour le challenge en plus par terrain je crois...

Bad9876 : plutôt 30 à 40 000 ¤ par terrain en réalité ;) tu as oublié un zéro.

Actuellement : Lin Dan Lee CW ! http://www.zoptv.com/live/cctv-5
Category Manager Europe - adidas badminton

60000 $ j'avais lu quand ils ont mis ça en place je crois. Dcon ouais c'est plus proche de ce que précise Ivan :)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

LCW exceptionnel dans le première moitié du 3ème set, LD qui a arrêté de jouer par la suite...

J'étais loin  :hihihi:

Ouais! Super match de LCW !!

Lin Dan s'est un peu fait piner à sa propre manière face à un LCW qui a arraché le 1er set puis a joué tranquillement le second avant d'exploser au 3ème, ca me rappel la demi d'Incheon en 2014 avec les rôles inversés.

D'un point de vue anecdotique, je note au passage, en regardant la demi-finale LEE/YOO vs SONODA/KAMURA que les 2 coréens jouent toujours avec une bonne vieille BS12. Quand je pense aux versions signées, dédiées soit disant aux joueurs et vendues à prix d'or à des fans qui s'enorgueillissent de jouer avec la raquette de leur idole, ça me fait doucement sourire. Enfin, c'est ce qu'on appelle le marketing. LCW a au moins la décence de jouer avec les modèles qui lui sont dédiés (ou tout du moins des versions repeintes de modèles antérieurs).

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 


Il ne joue plus en Aerus mais en SHB01LTD.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Pour avoir eu des AERUS entre les mains, je dois dire que je n'aime pas du tout, car à vouloir faire trop léger, je trouve que la chaussure manque de maintien et se déforme trop vite. Un peu comme les F1 que j'avais achetées à l'époque et que je n'ai quasi pas portées pour les défauts évoqués ci-dessus.

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 


C'est intéressant comme feedback. Aux Europe, j'ai vu énormement de joueurs internationaux jouer avec. J'ai eu beaucoup de retours positifs.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Euh je préfère voir un joueur sans sa raquette signée qu'avec une repeinte^^ j'ai moins l'impression que le constructeur me prend pour un con.

Citation de: juBu le 30 Avril 2016, 13:26
C'est intéressant comme feedback. Aux Europe, j'ai vu énormement de joueurs internationaux jouer avec. J'ai eu beaucoup de retours positifs.

Les différents retours que tu as eus sont faits par des joueurs sponsorisés par Yonex ? Il paraît logique que les retours soient positifs :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Non pas du tout, ce sont des joueurs de niveau D/R donc pas sponso. :)

Qui plus est un joueur sponso à qui les Aerus  ne plaisent pas, peut se rabattre sur de nombreux modèles dans la gamme.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg