Choix AS11 Zforce 2 - Page 2
Loader

Choix AS11 Zforce 2

Démarré par anab, 05 Avril 2016, 22:34

j'ai du mal à comprendre cette sensation d'inertie ?? cet à dire ? elle parait lourde ?

C'est en effet ça : elle paraît lourde et "résister" à la mise en action. C'est différent du poids en tête qui lui tire la raquette vers le bas !
Category Manager Europe - adidas badminton

c'est étrange, c'est dû a quoi ? comment explique t-on qu'elle soit jouer par des joueur de très haut niveau malgré cette sensation désagréable du coup ?

Premièrement, tous les joueurs de haut niveau n'utilisent pas les raquettes qu'ils prétendent afficher visuellement (les raquettes maquillées ne concerne qu'un très faible panel de joueurs du Top 10 toutefois, ou des ambassadeurs chouchoutés de marques de second plan).

Deuxièmement, la sensation d'inertie que nous sommes plusieurs à ressentir sur l'Arcsaber 11 n'est pas partagée par tout le monde ! Ils sont beaucoup à adorer cette raquette, bien que je la déteste personnellement :)

Axelsen joue t-il réellement en As11 ?

en tout cas mon amis a quand même décidé de partir sur L'AS 11. il a toujorus été très attré par cette raquette il prend le risque de l'acheté ^^

Oui, Axelsen joue à priori vraiment en Arc 11 :)

Quand il présente son matos Facebook, il présente l'AS11 3U G4 avec du BG80. :)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

BG80???
Pourquoi n'utilisent ils pas du BG66...qui est pour moi au dessus en terme de touché que du BG80.

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63

Le touché plus sec et la solidité supérieure du BG80 peut-être ?
Yonex Duora 8XP

Citation de: arghoops le 07 Avril 2016, 13:37
BG80???
Pourquoi n'utilisent ils pas du BG66...qui est pour moi au dessus en terme de touché que du BG80.

Niveau toucher, le BG80 est considéré par beaucoup (dont moi :D) comme meilleur que le 66 Ultimax grâce à sa gaîne rainurée. Le BG66 Ultimax offre en revanche une puissance bien supérieure et un son de frappe très agréable :)

Citation de: arghoops le 07 Avril 2016, 13:37
BG80???
Comme tu le dis, "pour toi"... tout n'est que question d'affinité je suppose ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)