Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
RECON PX5000
Loader

RECON PX5000

Démarré par robot_badmania, 17 Mars 2016, 14:23

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "RECON PX5000".

Bonjour,
sur votre fiche, elle est équilibrée contrairement au catalogue Wilson qui le considère come HH. Pouvez vous me dire votre ressenti sur ce modèle ?
Aussi le poids en tête de la Recon P2500, est elle aussi forte que sur la CX9000?
Merci

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de: badman999 le 17 Mars 2016, 14:26
Bonjour,
sur votre fiche, elle est équilibrée contrairement au catalogue Wilson qui le considère come HH. Pouvez vous me dire votre ressenti sur ce modèle ?
Aussi le poids en tête de la Recon P2500, est elle aussi forte que sur la CX9000?
Merci

Salut badman999,

Et oui, c'est le risque d'aller fouiller sur internet pour trouver des catalogues fournisseurs :D Malheureusement, Wilson est un habitué des coquilles sur son catalogue. Que ce soit en jeu ou tout simplement sur ce qui est marqué sur le shaft, je te confirme qu'elle est équilibrée neutre.

Concernant la P2500, son équilibre est moins en tête que la Fierce CX9000.
Category Manager Europe - adidas badminton

héhé merci pour la bonne info :) un test prévu pour ce modèle ?
La PX5000 et P2500 du coup semblent très proche en jeu  (maniabilité et puissance) non?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

Honnêtement, elles n'ont vraiment rien à voir ! On a effectivement déjà testé la PX5000, et le toucher est plus haut-de-gamme que la P2500 qui est vraiment ultra-orientée maniabilité !

Grossièrement, je dirais que la PX5000 est une Satelite 6.5 Essential ST en plus expert, puissant, mais un peu plus dur en jeu aussi.

Citation de: badman999 le 17 Mars 2016, 14:44
La PX5000 et P2500 du coup semblent très proche en jeu  (maniabilité et puissance) non?

La PX5000 dispose de bien plus de technologies que la P2500
Eplon X9.1

Citation de: masteratwork le 17 Mars 2016, 14:48
Citation de: badman999 le 17 Mars 2016, 14:44

La PX5000 dispose de bien plus de technologies que la P2500
Mais ca empêche pas qu'elles peuvent être proches dans le jeu non ? Tu as déjà testé la PX5000 ?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

Non je ne l'ai pas essayé, je faisais juste le constat des technologies embarquées dans chacune des raquettes.
J'ai joué avec le PX7000 et dans mon souvenir la rigidité ressentie était en deçà de celle annoncée.

Chez Wilson, je trouve les gammes Fierce et Blaze plus intéressantes mais ça n'engage que moi  ;)
Eplon X9.1

Citation de: masteratwork le 17 Mars 2016, 15:01
Non je ne l'ai pas essayé, je faisais juste le constat des technologies embarquées dans chacune des raquettes.
J'ai joué avec le PX7000 et dans mon souvenir la rigidité ressentie était en deçà de celle annoncée.

Chez Wilson, je trouve les gammes Fierce et Blaze plus intéressantes mais ça n'engage que moi  ;)
Etant de plus en plus fan des raquettes light 5U, les Fierce et Blaze me paraissent un peu trop exigeantes pour moi :( La rigiditė Wilson semble assez proche de Yonex.

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

Je ne suis pas d'accord pour la rigidité, Wilson est moins rigide que Yonex pour moi
La gamme Blaze est plutôt orienté double et la Fierce, cela dépend des modèles en fait
Eplon X9.1

Tout dépend des modèles chez Wilson en réalité :) il faut vraiment raisonner avec le mode de comparaison suivant avec Yonex :
Voltric = Recon
Nanoray = Blaze
Arcsaber = Fierce

Mais comme chez nos amis japonais, il  existe des modèles transverses comme la Fierce CX9000 par exemple !

je suis surpris par les résultats du test, je m'attendais à mieux et ce qui semble ressortir du test c'est qu'elle a l'air très peu précise. Je pensais qu'elle concurrencerait une essential ST dans ce domaine

En résumé, elle est plus puissante mais moins précise esbi57 (mais la satelite 6.5 Essential ST est loin d'être un monstre de précision aussi) ;)

Après, on ne va pas enjoliver la réalité !

rassure moi Ivan on est quand même supérieur à une Glanz en terme de précision?

Oui tout de même :)