Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
RECON PX5000 - Page 2
Loader

RECON PX5000

Démarré par robot_badmania, 17 Mars 2016, 14:23

Bonjour

pensez vous que ce modèle est proche d'une wilson blade que je cherche à remplacer?
Si quelqu'un peu me renseigner?

Merci

Bonjour winac,

La PX 5000 se rapproche de la raquette que tu cherches à remplacer en effet ! On est sur un modèle polyvalent qui t'offrira un bon compromis puissance/précision. Tu peux également aller voir du côté de la Li-Ning N7 TD qui est un excellent rapport qualité/prix également ;)

Citation de: simon_badmania le 20 Avril 2017, 08:59
Bonjour winac,

La PX 5000 se rapproche de la raquette que tu cherches à remplacer en effet ! On est sur un modèle polyvalent qui t'offrira un bon compromis puissance/précision. Tu peux également aller voir du côté de la Li-Ning N7 TD qui est un excellent rapport qualité/prix également ;)

Bonjour
Merci pour la réponse. Trop de choix on m'a aussi parlé de la n9 td et de la recon p2500 ☺️. Bon les wilson me plaisent plus niveau couleur. Les li-ning sont plus lourdes aussi ce qui me fait hésiter aussi. Pour le moment je ne sais plus quoi prendre ^^

Pour avoir joué avec la Blade et la PX5000 et jouant actuellement en P2500, je ne peux que te conseiller la PX5000 si tu veux rester sur le même type de profil