Casse de raquette
Loader

Casse de raquette

Démarré par talko16, 17 Mars 2016, 11:15

Bonjour ,

Voila une question qui me chiffonne et j'aimerai avoir votre avis la dessus..
Je viens de faire recorder une de mes raquette avec du BG65 tendu a 12kg. Mais actuellement je joue avec une autre raquette.
Donc je compte pas utiliser la raquette que je viens de recorder avant un moment..
Ma question est : Ma raquette que je viens juste de recorder, risque t'elle une casse si je la laisse tendu comme un string et ne tape pas avec (même quelque volant) avant quelques semaines  ?! :?:

Merci pour vos réponses
Sportivement
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

Tant qu'il n'y a pas de choc dessus, il n'y a pas de risque particulier...
Le seul problème sera une perte naturelle en tension ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)