rapport puissance / maniabilité
Loader

rapport puissance / maniabilité

Démarré par Lin_Dan, 16 Mars 2016, 18:25

Salut les badmaniacs , je suis à la recherche d'une raquette plutôt axé vers l'attaque du style Rigide ou Semi rigide peut importe poids en tête présent mais le moins gênant possible en jeu .

J'ai déjà eu certains modèles mais qui ne m'ont jamais apporté réelle satisfaction .

Du coup j'ai vu des modèles qui sont susceptibles d' être excellente dans ce domaine .

-X-Feel Blast metricflex R ( à priori très dure à trouver )
-Satelite Blast

Si vous voyez d'autres modèles dans le même style n'hésité pas .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Salut Lin_Dan,

Entre semi-rigide et rigide avec un poids en tête pas trop handicapant, et très puissant , La définition de ce que tu cherches s'appelle Recon PX9000 ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Hello,
Qu'est ce qui ne va pas avec les raquettes que tu as déjà ? Qu'est ce que tu recherches en plus ?

"Les plumes, c'est la vie"

Lin_Dan a déjà laissé une appréciation sur la fiche de la PX9000 donc il a déjà dû l'avoir en main ! ;)
Victor Hypernano X-Air 4u,
Victor JS10 ×2 4u,
Apacs Lethal 60 (à vendre)

Lin_Dan Le 16 Mars 2016, 21:58 #4 Dernière édition: 16 Mars 2016, 22:01 par Lin_Dan
Sur les autres modèles que j'ai déjà eu soit c'était trop en tête donc trop lente à mettre en action et alors trop pas assez  de poids en tête et du coup trop proche du neutre .

C'est vrai que j'ai déjà eu la PX9000 et que j'en ai un excellent souvenir .

Etant que en ce moment une nouvelle gamme de raquette est en train de sortir
Est ce que la PX9000 devrait avoir une remplaçante si oui serait il possible d'avoir son nom ?

Merci d'avance pour la réponse que Ivan pourra surement me donné .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Je crois qu'une Px9900 est au catalogue 2016 de Wilson
Eplon X9.1

Merci Master j'ai été voir cette fameuse PX9900 et a priori ça ressemble fort a la remplaçante de la PX 9000

J' ai hâte de savoir si Ivan pourra m'en dire encore plus .

Salut, as-tu testé la jetspeed 10? C'est pour moi le meilleur rapport maniabilité/précision que j'ai pu tester! Elle envoie très fort sans poids en tête et niveau maniabilité on est au niveau des meilleures bravesword

La Recon PX9000 a été reconduite pour 2016, elle n'a pas été renouvelée en revanche. La seule grande nouveauté que nous attendons encore de chez Wilson est la Fierce CX9000 nouvelle version, qui sera semi-rigide au lieu de rigide :)

Sinon sur ta recherche, tu pourrais aussi te pencher sur des raquettes comme les N90-III Lin Dan ou N50-III :)

Pourquoi pas la CX 9000 du coup. D'après les derniers messages on ne peut guère trouver plus maniable et question précision c'est du bon aussi. Que gagne t il avec la PX 9000 ?

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Oui a priori il y aura deux couleurs pour la cx 9000 une rouge et argent et un rose et argent si je me trompe pas ☺😊😊😊
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST

Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

La Fierce CX9000 est une approche novatrice de ce que fait la Recon PX9000 : toujours plus de puissance, mais avec cette fois une maniabilité forte due à l'ultra-light :)

lecedre : attention à ne pas confondre le catalogue international et français ;) nous n'aurons que la version rouge et blanche.

Tant mieux je prefere le rouge 😍😜😊
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST

Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Citation de: Ivan Cappelli le 16 Mars 2016, 21:43
Salut Lin_Dan,

Entre semi-rigide et rigide avec un poids en tête pas trop handicapant, et très puissant , La définition de ce que tu cherches s'appelle Recon PX9000 ;)
Dans quelle mesure peut-on comparer la PX9000 avec une pmp impact ?
Le poids en tête est-il plus prononcé ? Est-ce que c'est une raquette plus difficile à prendre en main que la raquette badmania ?

Pour le moment je n'ai trouvé de suffisamment satisfaisant après une pmp impact (en terme de facilité de jeu d'attaque et de prise en main rapide)

Le poids en tête de la PX9000 est assez proche d'une PMP Impact, c'est la rigidité qui est un peu supérieure :) La PX9000 est également plus puissante que cette dernière. C'est certainement l'une des raquettes les plus percutantes que j'ai testé récemment :)