I-Slash / Z-Slash - Page 2
Loader

I-Slash / Z-Slash

Démarré par Rivet, 16 Mars 2016, 09:20

Citation de: Rivet le 16 Mars 2016, 16:11
Ah oui certe mais on part pas sur les mêmes prix ni la même difficulté de jeux !

La voltric 80 et beaucoup trop en tête et compliqué à joué et la duora est hors de prix ! Déjà que la Z-slash c'est chaud ...

Quel raquette apporte le plus de pêche la i-slash ou la CX 9000 ?

Oui en effet, chez Yonex, les prix grimpent vite pour du made in Japan.

La CX9000 est une très bonne raquette mais la rigidité Wilson n'est pas comparable à la rigidité Yonex
Elle sera toutefois très puissante et suffisamment précise pour la jouer en simple comme en double.
Cependant il faut un peu de temps pour s'y habituer, tu risques quelques air shot au début
Et la taille du manche peut être handicapant si tu as l'habitude des petits manches !
Eplon X9.1

Ah autant pour moi c'était la E-tune... Mais payer un concept pour ne pas utiliser les ½illets c'est un peut dommage. Et je sais que je ne les utiliserais pas. :)

Et bien au final je me voyais avec un Slash et me voilà avec l'envie de partir sur du Wilson !
Je connais les manche Wilson c'est vrai qu'il sont épais.... Généralement ca reste "convenable" au pire je l'enlève. Oliver ma fait la même impression.

Bon et bien merci pour vos nombreux retour et proposition je pense que je vais pas trop hésiter pour la Wilson. Comme quoi.

Merci beaucoup !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2