Changer de volant plume
Loader

Changer de volant plume

Démarré par nth, 14 Mars 2016, 17:56

Bonjour à tous, comme le titre l'indique, j'aimerais changer de volants plumes !
Je joue actuellement avec les li ning A+60. Je les trouve assez étranges, en effet, au début ils vont avoir tendance à voler très facilement hors du terrain, mais pas à une vitesse anormale vous voyez ? Ensuite, avec un peu d'usure, ca va être l'effet inverse ! ils ne volent presque plus. Et cela dans laps de temps assez court  :?: .
Je n'ai pas de réelle expérience avec les plumes et je n'en ai pas testé bcp. Juste les babolat 4, je ne suis pas fan et les RSL que je trouve trop lourds par rapport à mes li ning et c'etait assez troublant. bref pas le coup de coeur !
J'ai pas un budget infini, mais avez vous des conseils ou des remarques ?
" la médiocrité commence là où les passions meurent,
c'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon c½ur "

Mes raquettes :

- Adipower Pro - BG65 11kg
- Adizero Pro - Adipower Pro 11.5kg
- Wislon n Reflex - BG65 11kg

chaussures :
- Yonex SHB SC5 MEN

Salut nth,

Si tu cherches un volant qui t'offrira une bonne capacité de vol ainsi qu'un bon rapport qualité/prix dans le but de remplacer des A+60, voici les tubes que je peux te conseiller :

- les Oliver Apex 100 en vitesse 77 (http://badmania.fr/badminton-apex-100-vitesse-77-161fp60.html)
- les Babolat 3 (http://badmania.fr/badminton-babolat-3-vitesse-78-65fp64.html)

En espérant t'avoir aidé :)

merci de ta réponse !

Mes raquettes :

chaussures :
- Yonex SHB SC5 MEN

Je ne sais pas quels volants tu avais tester mais pour moi et jusqu'à nouvel ordre pour en avoir tester un paquet le meilleur rapport qualité/ prix reste les RSL 3 :)

Bonsoir Alaz, j'avais aussi testé ceux la, les numéro 3! Je crois que je les avait trouvés lourds et ça m'avais un peu gêné ! Après, les li ning sont très légers et je m'y été habitué donc ca doit être a cause de ca !