All england - Page 6
Loader

All england

Démarré par fab(ad), 11 Mars 2016, 18:43

Citation de: Bobodu56 le 13 Mars 2016, 18:05
Je trouve qu'il est complètement mérite ce carton rouge ...

Je le pense aussi.

Pour le futur, Okuhara va par contre devoir faire des progrès niveau endurance et récupération, ça a été limite (et les fautes anti sportives de la chinoise lui ont aussi profité pour la récup, tant mieux pour elle).
Ses deux jaunes sont tout à fait justifié.

Citation de: fab(ad) le 13 Mars 2016, 17:01
[at]Ivan:Une idée de la date d'arrivée de la Duora 7,jouée par Petersen,chez vous??

La Duora 7 arrive dans les prochaines jours normalement :)

Et le carton rouge pour gain de temps est mérité : le jeu d'Okuhara est justement basé sur l'essorage physique, et l'arbitre a totalement raison d'empêcher Wang Shixian de récupérer de façon excessive.
Category Manager Europe - adidas badminton

Luciole Le 13 Mars 2016, 19:17 #77 Dernière édition: 13 Mars 2016, 19:38 par Luciole
C'était si naze que ca LD/THW? Même selon les normes de leurs rencontres (qui sont presque toujours nazes? )

Edit: je reviens de Badmintoncentral où ils se paluchent sur la performance de Lin Dan qui aurait joué en mode rouleau compresseur. Je vais peut être lancer le match pour voir.

Citation de: Luciole le 13 Mars 2016, 19:17
....Lin Dan qui aurait joué en mode rouleau compresseur...

Euh...en face, il n'y avait rien à compresser :hihihi: ; il suffisait de dérouler.
Ce n'est pas plus compliqué que ça.

[at]+
Licencié CLTO

Raquettes :
2 x Badmania PMP control Evo / IFeel 68 12kg
Victor Thruster K6000 / IFeel 68 11,5kg
Apacs Virtuoso Performance / Yonex BG66 Ultimax 12kg
3 x Wilson CX9000 / IFeel 68 12kg
2 x Sotx Circle Power S4G / Lining n°1 12kg

Shoes :        
Yonex SHB-02 Men
Yonex SHB-65

Sac :
Thermobag Babolat Pure drive 2016 X12 bleu

C'était si naze que ca LD/THW? Même selon les normes de leurs rencontres (qui sont presque toujours nazes? )

Edit: je reviens de Badmintoncentral où ils se paluchent sur la performance de Lin Dan qui aurait joué en mode rouleau compresseur. Je vais peut être lancer le match pour voir.

Les fans asiatiques ont généralement un peu plus de mal à discerner le simulacre de la performance. Comme je l'ai dit à un abonné Facebook : le match s'est joué sans le couloir du fond, à 1 mètre des lignes extérieures, et à un rythme de sénateur.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 13 Mars 2016, 20:00

Les fans asiatiques ont généralement un peu plus de mal à discerner le simulacre de la performance. Comme je l'ai dit à un abonné Facebook : le match s'est joué sans le couloir du fond, à 1 mètre des lignes extérieures, et à un rythme de sénateur.

C'est tout à fait ça. Un fan asiat est allé jusqu'a me sortir :"if the match were fixed, for lin dan have more points than THW, chinese federation would have told to let vittinghus win" quand je lui avancais que le but de la CBA etait de faire en sorte que LD prenne un max de points pour etre tds 2 pour les JO.

J'ai beau etre un inconditionnel de LCW, le Lin Dan de ces dernières semaines est assez énorme. Si LCW ne retrouve pas l'état d'esprit qu'il avait fin 2015, il ne pourra pas espérer glaner l'or à Rio.

Il ne fait, pour moi, aucun doute que même si THW avait joué a fond, LD l'aurait battu vu la différence de niveau. Mais là c'était juste ridicule. On est plus souvent habitué à voir ça avec les simple dames/doubles/mixtes chinois qu'avec les simples hommes. Mais avec l'arrivée de nouveaux joueurs tels que Xue Song dans le haut du classement, ils sont clairement en mesure de jouer "tactiquement" les tableaux (au grand dam des fans) pour la course olympique.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

J'attend avec impatience le prochain SS, je veux voir un LD / LCW ou LD / CL :)

C'est en Inde à la fin du mois si je me souviens bien.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Ces arrangements dans l'équipe chinoise sont juste scandaleux et ça me surprends pas.
Quiconque a recours à cela prouve qu'il n'a pas ce qu'il faut pour mériter sa victoire.

Déjà dans l'extrait ou l'on voit le plongeon de Lin Dan j'ai eu l'impression d'assister à une routine d'entrainement plus qu'a une situation de match.

Les deux seules fois ou je me souviens avoir vu cette géométrie de coup qu'a produit Tian c'est lorsque LCW avait cassé son cordage au début de rallie et s'était débrouillé pour gagner en alternant lifts et drops (bien fond de cour), la seconde fois c'est lors d'un match d’exhibition DH avec Peter Gade sous la pression au fond contrains de ralentir le rythme par épuisement à cause de smashes.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Euh, même si THW n'était pas Chinois, ce dernier n'avait aucune chance de battre LD.
THW était déjà cuit, il venait de remporter tous ses matches en 3 sets précédemment.
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Au SS d'Indonésie, Momota avait aussi fait tous ses matchs en 3 sets, ca l'a pas empêché de ken JOJ en 3 sets en finale :D
Là le truc c'est que THW n'essaye même pas. Si le match est pas dégueu à regarder, il est clair que les deux joueurs marchent sur le terrain.

j'ai vraiment kiffé la demi et la finale de Jordan/Susanto.
J'ai trouvé qu'ils ont été vraiment costauds surtout contre Zhang/Zhao en demi

Citation de: esbi57 le 14 Mars 2016, 11:44

Il est vrai que le parcours de cette paire a été sans faute pendant la compétition. Notamment Praveen Jordan qui pour moi a été extrêmement impressionnant notamment par sa capacité à sortir du match la paire adverse. On a notamment pu le voir sur le début de la finale, où ses smashs destructeurs et ses slices parfaitement masqués ont semés le doute complet dans l'esprit de Christinna Pedersen, qui a ensuite enchaîné les erreurs... Joachim Fischer Nielsen a essayé de "surjouer" en prenant des risques ou en tentant des choses compliquées, tout en n'arrivant pas à conserver l'attaque. Ce que Zhang Nan et Zhao Yunlei eux mêmes n'avaient pas réussi à faire non plus la veille ;)

Citation de: simon_badmania le 14 Mars 2016, 13:55
Citation de: esbi57 le 14 Mars 2016, 11:44

Il est vrai que le parcours de cette paire a été sans faute pendant la compétition. Notamment Praveen Jordan qui pour moi a été extrêmement impressionnant notamment par sa capacité à sortir du match la paire adverse. On a notamment pu le voir sur le début de la finale, où ses smashs destructeurs et ses slices parfaitement masqués ont semés le doute complet dans l'esprit de Christinna Pedersen, qui a ensuite enchaîné les erreurs... Joachim Fischer Nielsen a essayé de "surjouer" en prenant des risques ou en tentant des choses compliquées, tout en n'arrivant pas à conserver l'attaque. Ce que Zhang Nan et Zhao Yunlei eux mêmes n'avaient pas réussi à faire non plus la veille ;)

d'accord avec toi il a été incroyable en attaque. J'ai aussi beaucoup aimé la défense de fer de Susanto en demi. Il f-en fallait pour leur marquer un point!!