All england - Page 4
Loader

All england

Démarré par fab(ad), 11 Mars 2016, 18:43

En fait, je parlais de la réflexion d'Ivan Capelli qui parlait de mascarade

Demain, Lin Dan encaissera 11 000 points et se place désormais juste derrière Chen Long ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Citation de: PierreVL le 12 Mars 2016, 18:30
Comment peut-on dire que le match de Lin Dan face à Xue Song aujourd'hui était truqué?! En tout cas, c'est loin d'être évident pour quelqu'un qui a regardé le match...

Nous n'avons pas vu le même match alors ;) le scénario est très classique. Il suffit de superposer le rythme de jeu, la variété des coups aux matchs précédents des deux joueurs pour voir qu'il ne jouent qu'à moitié. La longueur des échanges camoufle un engagement physique moindre grâce à un rythme lent, une longueur de volant inférieure. Je n'irais pas jusqu'à affirmer que les interventions médicales pour Xue Song sont bidon, et pourtant la probabilité existe !

Autre symptôme classique : le nombre de fautes directes pour le moins surprenantes de Xue Song sur les deux derniers sets. J'invite toute personne doutant de mes propos à revisionner le match en faisant attention à tous ces détails !

Je ne suis pas un adepte des théories du complot-, mais je n'ai pas pour habitude de pratiquer la langue de bois :)
Category Manager Europe - adidas badminton

La sortie précipité de LCW devrait lui donner une soif de vaincre pour son prochain tournoi, physiquement il sera aussi au mieux. Cela peut donc booster l'aspect qu'il gère peu être le moins bien à savoir la gestion mentale.

Carolina Marin semble jouer avec une lame a double tranchant..
Over confidence backfire , change into arrogance and push into out of control anger.
Niveau attitude elle est très loin derrière un Peter Gade, Chen Long ou encore miss Intanon.
C'est le profil de joueuse qui perd non pas parce que elle s'est fait battre mais parce qu'elle offre la victoire sur un plateau.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Citation de: Ivan Cappelli le 12 Mars 2016, 19:19
Comment peut-on dire que le match de Lin Dan face à Xue Song aujourd'hui était truqué?! En tout cas, c'est loin d'être évident pour quelqu'un qui a regardé le match...

Nous n'avons pas vu le même match alors ;) le scénario est très classique. Il suffit de superposer le rythme de jeu, la variété des coups aux matchs précédents des deux joueurs pour voir qu'il ne jouent qu'à moitié. La longueur des échanges camoufle un engagement physique moindre grâce à un rythme lent, une longueur de volant inférieure. Je n'irais pas jusqu'à affirmer que les interventions médicales pour Xue Song sont bidon, et pourtant la probabilité existe !

Autre symptôme classique : le nombre de fautes directes pour le moins surprenantes de Xue Song sur les deux derniers sets. J'invite toute personne doutant de mes propos à revisionner le match en faisant attention à tous ces détails !

Je ne suis pas un adepte des théories du complot-, mais je n'ai pas pour habitude de pratiquer la langue de bois :)

Je te rejoins ca sentait vraiment le vieux match truque....

Citation de: Ivan Cappelli le 12 Mars 2016, 19:19

J'aurais fait pire comme stratège si j'étais à la tête de la CBA ? On ne peut donc pas trop les en vouloir.
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

De toute façon, quoi qu'il se passe dans un match entre chinois vous trouverez toujours quelque chose pour dire que c'est truqué^^ Pourquoi ne pas voir la baisse de régime de Xue Song au fil du match comme la même implosion qu'ont eu Jorgensen et Sasaki aux tours d'avant? Pourquoi ne pas voir la joie /soulagement de Lin Dan à la fin du match? Pourquoi Lin Dan, en tête dans le premier set, se serait-il laissé rattrapé pour perdre le 1er set et pour être obligé de gagner un match en plus de 1h20?
Personnellement j'ai vu un excellent match, peut-être même meilleur que le duel face à Jorgensen de la veille! :)

Vu comment Xue Song a galopé au second set, je ne pense pas qu'il ait simulé ses crampes. Sinon, l'impression de "non jeu" vient du fait que Lin Dan a joué en mode rameur, comme en 2015, et qu'il a pas cherché à prendre l'initiative. Je pense pas qu'il y ai eu "accord", Lin Dan a juste joué le jeu habituel qu'il déploie face à des joueurs pas trop menaçant contre lui, ca a permit à Xue Song de prendre le 1er set mais il s'est grillé après.

Ivan Cappelli Le 13 Mars 2016, 08:55 #53 Dernière édition: 13 Mars 2016, 08:57 par Ivan Cappelli
Je suis assez sûr de ce que j'avance, et je maintiens ce que j'ai dit plus haut : regardez le match en suivant mes observations, et vous verrez. Je n'oblige toutefois pas personne à me croire (même si ça me ferait plaisir :D). Par contre, dire que Xue Song - Lin Dan était un plus beau match que Lin Dan - Jorgensen ... c'est tout de même osé ! :peur:

Indice supplémentaire : pourquoi donc croyez-vous que l'organisation du All England ai placé le match Lin Dan - Tian Houwei en 1er match de la session des finales, alors que le simple hommes est normalement placé en 3ème place ou en clôture (pour garder les supporters jusqu'au bout de la session) ?

De plus, je ne peux pas te laisser dire que je suis tout le temps en train de crier au loup PierreVL. Exemple tout récent : j'étais le premier à dire que Chen Long - Xue Song en 1/8èmes de finale n'était pas nécessairement truqué ... alors que le lendemain du match, Lars Uhre, l'entraîneur en chef danois, a expliqué lors de son briefing des quarts de finale à ses joueurs que, pour lui, la CBA avait autorisé Chen Long a perdre contre Xue Song pour que lui et Lin Dan n'aient pas à se rencontrer avant les JO ! (chose qui s'était déjà produite en 2012 et 2008).
Category Manager Europe - adidas badminton

Autre chose:parlons un peu matos!!
Christina Petersen ne joue plus avec une Nr 800?
Ou alors le paintjob à changé comme pour la Nr Z-speed de Marin

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Pedersen joue avec la Duora 7.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

J'ai jamais vu un match aussi bidon en finale du all england...
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Quelle belle finale du SH, un régal du début à la fin !
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Un scandale !
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Lin Dan contre Casper :fantome:
Il me semble avoir vu Tian tenter un smash, mais peut-être que je m'étais endormi et que je l'ai rêvé ;)