All england - Page 5
Loader

All england

Démarré par fab(ad), 11 Mars 2016, 18:43

Le badminton est tout simplement un sport d'équipe et qui ne compte pas que sur des muscles. Je ne trouve pas choquant les calculs de la CBA, ce n'est pas du dopage et encore moins de la triche !

Lin Dan est vraiment fou de plonger comme il a fait contre THW, une blessure et puis fini les JO et les plans calculés de la CBA.
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Sans aller jusqu'à  se casser les genoux, tu peux donner un meilleur spectacle.

J'ai pas beaucoup regarder, mais je crois bien faire de meilleurs dégagements que THW, et je suis pas vraiment bien classé...

Ils auraient pu au minimum jouer à fond, et si vraiment Lin Dan gagne pas, tu laisse filer sur la fin, et tu fais passer ça pour une baisse de forme.

Un minimum quoi, même si on l'avait vu venir.

Son objectif c'est les JO, c'est pas tout de suite.

Citation de: juBu le 13 Mars 2016, 13:53
J'ai jamais vu un match aussi bidon en finale du all england...

All England 2016 a eu 4 finales SH :
Xue Song vs Victor Axelsen
Lin Dan vs Jan O Jorgensen
Tian Houwei vs K. Momota
Tian Houwei vs Vittinghus
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Citation de: BadAngkor le 13 Mars 2016, 14:07
Citation de: juBu le 13 Mars 2016, 13:53
J'ai jamais vu un match aussi bidon en finale du all england...

All England 2016 a eu 4 finales SH :
Xue Song vs Victor Axelsen
Lin Dan vs Jan O Jorgensen
Tian Houwei vs K. Momota
Tian Houwei vs Vittinghus


Sur ce point je te rejoins entièrement BadAngkor :) toutefois, les manipulations de la CBA - toutes astucieuses qu'elles soient - sont sanctionnables selon les règlements internationaux. Personne n'a envie de revivre le scénario de 2012 et le scandale qui a touché le badminton aux JO de Londres ...
Category Manager Europe - adidas badminton

Je ne pense pas qu'il y ait de gros risques de blessures sur ses plongeons. Eventuellement s'il prend un appui à l'endroit où il a plongé et encore...
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: Ivan Cappelli le 13 Mars 2016, 14:16
Citation de: BadAngkor le 13 Mars 2016, 14:07
Citation de: juBu le 13 Mars 2016, 13:53
J'ai jamais vu un match aussi bidon en finale du all england...

All England 2016 a eu 4 finales SH :
Xue Song vs Victor Axelsen
Lin Dan vs Jan O Jorgensen
Tian Houwei vs K. Momota
Tian Houwei vs Vittinghus


Sur ce point je te rejoins entièrement BadAngkor :) toutefois, les manipulations de la CBA - toutes astucieuses qu'elles soient - sont sanctionnables selon les règlements internationaux. Personne n'a envie de revivre le scénario de 2012 et le scandale qui a touché le badminton aux JO de Londres ...

Bien que le DM en Allemagne des Coréens semblé intense, mais après analyses, on aurait pu dire que c'était calculé aussi puisque LEE & YOO étaient premiers mondiaux
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Je n'ai pas vu ce match BadAngkor, donc je ne peux pas te dire. Mais la possibilité existe en effet. Quelque soit la nation, ce type de stratagème est blâmable au même niveau. La seule différence est que la Chine dispose d'un tel réservoir de joueurs de haut niveau qu'elle est celle la plus à-même de pouvoir provoquer un tel scénario.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 13 Mars 2016, 15:07
Je n'ai pas vu ce match BadAngkor, donc je ne peux pas te dire. Mais la possibilité existe en effet. Quelque soit la nation, ce type de stratagème est blâmable au même niveau. La seule différence est que la Chine dispose d'un tel réservoir de joueurs de haut niveau qu'elle est celle la plus à-même de pouvoir provoquer un tel scénario.

Mais en même temps, qui ne serait pas tenté ????
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Jordan et susanto ont été affolant durant la finale !!!! :peur:
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère


shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Citation de: Thibaudeau le 13 Mars 2016, 16:11
Jordan et susanto ont été affolant durant la finale !!!! :peur:

En effet ! Très très gros match de Praveen Jordan qui a totalement mangé Christinna Pedersen dès les premiers échanges. Résultat : Joachim Fischer a surjoué, et les Indos ont totalement dominé :)

BadAngkor : avec ce type d'argument, tu peux aussi dire : qui ne serait pas tenté de se doper comme Lance Armstrong si l'on gagne 7 tours de France ? Où qui ne serait pas tenté de plonger dans la surface de réparation en football si ça offre le penalty de la victoire ? Ou encore d'accepter de perdre un match volontairement si ça permet d'arrondir ses fins de mois ?

La raison est toujours la même pour ces points précédents, comme pour les matchs arrangés par les Coréens ou Chinois : l'éthique. Le sport est vecteur de valeurs, et ce type de déviances n'en fait pas partie.
Category Manager Europe - adidas badminton

[at]Ivan:Une idée de la date d'arrivée de la Duora 7,jouée par Petersen,chez vous??

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


WSX qui prend un rouge à 17-17. Le match pourrait se jouer la dessus.

Victoire de la petite japonnais Okuhara qui le mérite amplement. Elle s'est battue sur tous les points comme une lionne. WSX est une très mauvaise perdante et le rouge récolté à 17-17 lui a été fatal!
Raquettes:
Yonex Arcsaber FD - iFeel 70 - 10.5 kg
Babolat Satelite 6.5 Brio -ifeel 70 - 10.5 kg
Adidas P750 - bg65 orange - 10.5 kg

Chaussures:
Mizuno wave steam 3
Mizuno wave Volcano

Enoooorme Okuhara!!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Je trouve qu'il est complètement mérite ce carton rouge ...
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black