All england - Page 3
Loader

All england

Démarré par fab(ad), 11 Mars 2016, 18:43

Ahah j'accepte le prix fictif du plus mauvais pronostiqueur sur ce tournoi :D
Je pense encore que Lin Dan va l'emporter mais difficile de parler de match arrangé là.

Désormais Lin Dan est condamné à gagner en 3 jeux et son jeu est beaucoup moins explosif, on se croirait au badminton des années 70's
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Il y a des chances que LCW a choisi de ne plus partir favoris pour RIO 2016, qui ne lui a jamais réussi

Demain la finale est diffusée en direct par MCS (45 Ma Chaine Sport)

Carolina Marin me désespère... Je déteste cette joueuse ! Je suis bien content qu'elle est perdu 
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

En effet BadAngkor, finales en direct demain ;)

Concernant Lin Dan : il était très explosif hier contre Jorgensen, mais il ne faut pas tenir compte du match du jour contre Xue Song qui était une mascarade.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: talko16 le 12 Mars 2016, 17:04
... Je déteste cette joueuse ! Je suis bien content qu'elle est perdu 

Oui, on essaie d'aimer ce qu'elle fait quand elle le fait bien. :D
Aujourd'hui, elle n'était pas au rendez-vous.

Mais il faut admettre qu'elle est très vite rattrapée par ce côté antipathique qu'elle dégage par sa posture et
ses cris stridents, que le corps des arbitres laisse passer. Fin du 2ème set, agacée, elle nous fait virevolter sa raquette et l'échappe, renverse le bac Yonex qu'elle ne daigne même pas ramasser en changeant de côté.
Elle n'a pas le charisme d'une grande; c'est une "speedée" cette gonzesse.

On ne peut dire qu'une chose : bravo Nozomi Okuhara :trophee:

[at]+
Licencié CLTO

Raquettes :
2 x Badmania PMP control Evo / IFeel 68 12kg
Victor Thruster K6000 / IFeel 68 11,5kg
Apacs Virtuoso Performance / Yonex BG66 Ultimax 12kg
3 x Wilson CX9000 / IFeel 68 12kg
2 x Sotx Circle Power S4G / Lining n°1 12kg

Shoes :        
Yonex SHB-02 Men
Yonex SHB-65

Sac :
Thermobag Babolat Pure drive 2016 X12 bleu

Citation de: Ivan Cappelli le 12 Mars 2016, 17:19
En effet BadAngkor, finales en direct demain ;)

Concernant Lin Dan : il était très explosif hier contre Jorgensen, mais il ne faut pas tenir compte du match du jour contre Xue Song qui était une mascarade.

le team china me desespere au plus haut point !

Ca fait tellement plaisir de voir Carolina Marin qui perd :)

Qui aurait parié sur cette finale en DH ?!

Énorme performance des Russes !
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Je parie que le simple messieurs demain n'aura pas lieu ou ne durera que 15 minutes puis abandon pour blessure de THW !

Comment peut-on dire que le match de Lin Dan face à Xue Song aujourd'hui était truqué?! En tout cas, c'est loin d'être évident pour quelqu'un qui a regardé le match...

Citation de: PierreVL le 12 Mars 2016, 18:30
Comment peut-on dire que le match de Lin Dan face à Xue Song aujourd'hui était truqué?! En tout cas, c'est loin d'être évident pour quelqu'un qui a regardé le match...

Je n'ai pas dit cela, mais même si c'était truqué, je les comprends si j'étais de la CBA, j'aurais fait pire (en 2 sets)

Citation de: Furkro le 12 Mars 2016, 18:00
Ca fait tellement plaisir de voir Carolina Marin qui perd :)

Idem pour moi, par ailleurs j'adore : Vladimir IVANOV & Ivan SOZONOV