aide choix raquette dh - Page 2
Loader

aide choix raquette dh

Démarré par anab, 11 Mars 2016, 17:44

Pour finir, en terme de maniabilité, est ce que je serais plus a l'aise en terme de maniabilité avec la N50 II que ma PmP ?

la pmp devrai logiquement etre un peu plus maniable!!!
mais connaissant la N50II il ne devrait pas y avoir un gros écart!!!
Prendre plaisir avant tout!!!

Arf moi qui voulai gagne en maniabilite..

La PMP est quand même super maniable. Pour avoir plus maniable encore, ce ne sera que du en manche type Nanoray 750 :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Mouarf. Je me perds dans toutes ces caracts.je n'suis pas vraiment a l'aise finalement avec tout ça.

Bon je suis un peu embeté du coup. J'aime beaucoup ma pmp evo mais vraiment sur le simple et mixte. Du coup la N50 II ne serait peut-etre pas adapté ?  A voir en effet la nanoray 750

Si tu veux plus de puissance qu'une PMP, ce sera plutôt la N50-II. Si tu veux plus de maniabilité, ce sera forcément du en manche avec une raquette comme la NR750. Ce n'est pas plus compliqué que ça ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut. J ai exactement le même jeu que toi en double, à savoir que je fais en sorte de me retrouver le plus souvent au filet, étant plus à l aise devant que mon partenaire et lui ayant plus de puissance.
Je joue en simple avec une n50II qui du reste est assez précise, puissance plus que correcte et assez maniable.

Je cherchais à gagner encore plus en maniabilité pour les interception en double et la finesse au filet, j ai opter très récemment pour une nr750 qui convient parfaitement à ce jeu, très maniable, précise avec une tension de 11,5 et tout de même assez puissante pour ce type de raquette en manche...
Je n ai fait qu un entraînement avec la 750 pour le moment, mais je viendrai faire un petit résumé de mon ressenti quand je l aurai bien en main.

Si ça peut t aider 😀
Mes raquettes
 2 nr750 cordées en bg66 Um à 12kg
 1 n50II fu hafeng cordée en bg66 Um à 11,5kg
 1 n7 td cordée en bg66 Um => à vendre