NANORAY 80
Loader

NANORAY 80

Démarré par robot_badmania, 10 Mars 2016, 21:49

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "NANORAY 80".

Bonjour,

ce sujet m'intéresse ;)

on vient de me filer une Nanoray 80 justement mais sans cordage

Que vaut cette raquette ?

Merci pour vos retours.

Bonne journée

Erwan Raquettes : - PMP Control EVO (tension 11 KG) - Chaussures : - Yonex SHB Comfort Tour

Salut echauvin,

La Nanoray 80 est une raquette milieu-de-gamme de chez Yonex, très maniable et précise mais peu puissante. Elle conviendra bien à un joueur debutant/confirmé aimant jouer en contre en simple, ou ayant des problèmes de défense :)
Category Manager Europe - adidas badminton

sera t-elle de nouveau en vente dans la boutique badmania?
Prendre plaisir avant tout!!!

Citation de: Ivan Cappelli le 11 Mars 2016, 10:24
Salut echauvin,

La Nanoray 80 est une raquette milieu-de-gamme de chez Yonex, très maniable et précise mais peu puissante. Elle conviendra bien à un joueur debutant/confirmé aimant jouer en contre en simple, ou ayant des problèmes de défense :)

Salut Ivan,

merci pour ce retour, du coup pour combler ce manque de puissance, il faut une tension de cordage pas trop élevée? et quel cordage est conseillé sur ce genre de raquette ?

Merci d'avance

Erwan

Erwan Raquettes : - PMP Control EVO (tension 11 KG) - Chaussures : - Yonex SHB Comfort Tour

Pour compenser, il te faut un cordage assez élastique du type Nanogy 99 pour moi :) en revanche, ne touche pas à la  tension pour l'instant. Si tu n'as pas l'habitude de faire recorder ta raquette, 10kgs suffiront amplement.

Citation de: Ivan Cappelli le 11 Mars 2016, 11:34
Pour compenser, il te faut un cordage assez élastique du type Nanogy 99 pour moi :) en revanche, ne touche pas à la  tension pour l'instant. Si tu n'as pas l'habitude de faire recorder ta raquette, 10kgs suffiront amplement.

Merci !!!

par contre la galère, 15 jours de délai pour corder une raquette, ils sont débordés les mecs et en congés pour certain :-(

[at] part les grandes enseignes

Si tu es prêt à attendre environ 7 à 10 jours, tu peux envoyer ta raquette pour cordage à Badmania. C'est un petit peu plus contraignant, et tu dois gérer une expédition, mais ce sera du travail de pro :D

Citation de: Ivan Cappelli le 11 Mars 2016, 14:06
Si tu es prêt à attendre environ 7 à 10 jours, tu peux envoyer ta raquette pour cordage à Badmania. C'est un petit peu plus contraignant, et tu dois gérer une expédition, mais ce sera du travail de pro :D

quel est ton prix ? :D

Généralement, le recordage coûte autour de 20¤. N'hésite pas à contacter logistique[at]badmania.fr qui seront plus compétents que moi pour te répondre à ce sujet ;)

echauvin Le 11 Mars 2016, 16:06 #10 Dernière édition: 11 Mars 2016, 16:40 par echauvin
avec les frais de port de la raquette ça revient un poil cher ;)

y a possibilité d'acheter le cordage Nanogy 99 chez vous sans que ce soit en bobine ?

Merci

Salut,

je l'ai cordé avec du NG 95 (pas de 99 chez le marchand) à 10 kg

bas que du bonheur, les sensations que j'ai eu, c'était trop bien, venant d'un BG 65 ça ne pouvait que "être mieux", [at] voir sur les prochaines séances, mais il n'y a pas de raison ;)

[at]+