Tenue vestimentaire H réglementaire
Loader

Tenue vestimentaire H réglementaire

Démarré par Speeder-35_974, 31 Décembre 2008, 15:06

bonjour,

comme jai jamais fait de tournoi de bad (officiel), donc je ne connais pas la tenue vestimentaire, j'ai lu le reglement mais je m' y perd.

alors la tenue vestimentaire officiel cest sa :

et moi j'ai plutot des vetements de sports du style comme sa:

(dsler pour la grandeur de l'image mais jai pas trouve plus petit)

alors est ce que je peux jouer avec cette tenue?

Edité mercredi 31 décembre 2008 : 15:09 par Speeder-35_974
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Je suis pas expert en tenues... Mais je vois pas trop de problèmes avec ta tenue ;)

faut juste que le short s'arrête avant les genoux, là je vois pas trop la longueur
le reste c'est bon

oui mes shorts s'arretent avant les genoux.

faudrai pas que je sois disqualifié pour un bout de tissus #stupid#

merci

pour le polo tu peux pas, le reglement indique que tu dois porter des tenues de sport en rapport avec le bad donc pas de polo de foot ou de basket ou autres sports.

Disons plutôt qu'un juge arbitre ultra pointilleux pourrait te demander de le retirer, donc prévois un tee-shirt de remplacement au cas où.

Citationpour le polo tu peux pas, le règlement indique que tu dois porter des tenues de sport en rapport avec le bad donc pas de polo de foot ou de basket ou autres sports.

Ba une foi un JA m'a dit que ce n'étais pas vrai qu'il n'y avait rien d'écrit dans les règlement qui disait ça.

Peut on trouver un texte officiel qui décrit tout ça ? Je sais qu'il ne doit pas y avoir plus de Xcm² de publicité dessus, mais bon.

arethusa>j'ai cherché et je n'ai pas trouvé. c'est dommage

le polo et le short n'a rien a voir avec le badminton, mais au moins cest une tenue correcte et sportive :p mais bon j'emenerai un polo ou tshirt uni en plus au cas ou :confus: