Tenue vestimentaire H réglementaire
Loader

Tenue vestimentaire H réglementaire

Démarré par Speeder-35_974, 31 Décembre 2008, 15:06

bonjour,

comme jai jamais fait de tournoi de bad (officiel), donc je ne connais pas la tenue vestimentaire, j'ai lu le reglement mais je m' y perd.

alors la tenue vestimentaire officiel cest sa :

et moi j'ai plutot des vetements de sports du style comme sa:

(dsler pour la grandeur de l'image mais jai pas trouve plus petit)

alors est ce que je peux jouer avec cette tenue?

Edité mercredi 31 décembre 2008 : 15:09 par Speeder-35_974
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Je suis pas expert en tenues... Mais je vois pas trop de problèmes avec ta tenue ;)

faut juste que le short s'arrête avant les genoux, là je vois pas trop la longueur
le reste c'est bon

oui mes shorts s'arretent avant les genoux.

faudrai pas que je sois disqualifié pour un bout de tissus #stupid#

merci

pour le polo tu peux pas, le reglement indique que tu dois porter des tenues de sport en rapport avec le bad donc pas de polo de foot ou de basket ou autres sports.

Disons plutôt qu'un juge arbitre ultra pointilleux pourrait te demander de le retirer, donc prévois un tee-shirt de remplacement au cas où.

Citationpour le polo tu peux pas, le règlement indique que tu dois porter des tenues de sport en rapport avec le bad donc pas de polo de foot ou de basket ou autres sports.

Ba une foi un JA m'a dit que ce n'étais pas vrai qu'il n'y avait rien d'écrit dans les règlement qui disait ça.

Peut on trouver un texte officiel qui décrit tout ça ? Je sais qu'il ne doit pas y avoir plus de Xcm² de publicité dessus, mais bon.

arethusa>j'ai cherché et je n'ai pas trouvé. c'est dommage

le polo et le short n'a rien a voir avec le badminton, mais au moins cest une tenue correcte et sportive :p mais bon j'emenerai un polo ou tshirt uni en plus au cas ou :confus:

j'ai le texte, je regarde si je le trouve sur internet pour vus mettre le lien sinon je vous copierai les grandes lignes

edit: et vala j'ai trouvé:
http://www.ffba.org/medias/pdf/guide/guich3_0707_principessportifs/gui31c2_0707_com_publicitetenue.pdf

article 1.2.1 parle de la "tenue de badminton"
article 1.3 pour les couleurs
article 2 pour les pubs sur les vetements et l'equipement

bonne lecture :)

Edité vendredi 02 janvier 2009 : 13:28 par marie

:comprends_po: merci marie, :bj: :bj: :bj:

je viens de lire le reglement, ils son vraiment pointilleux:rules:  la federation :p

je vais essayer de m'adapter a cela

Mouais mais bon! j'pense que ça touche principalement les gros tournois médiatiser! la seule fois ou j'ai du changer le t-shirt c'était a Lezennes (mais j'avais un t-shirt de Mr Propre faisant un fuck:gna: )

Citation de:  GregMouais mais bon! j'pense que ça touche principalement les gros tournois médiatiser! la seule fois ou j'ai du changer le t-shirt c'était a Lezennes (mais j'avais un t-shirt de Mr Propre faisant un fuck:gna: )

non non ca depend juste si le JA fait son boulot ou pas, moi j'ai vu au tournoi de noel a bethune le JA faire changer des t-shirt parce kil été vert un peu fluo. et pourtant ct pas un mediatisé comme tournoi, autre exemple, un joueur qui na pas pu joué du tout parce kil avais pas de polo de rechange sur un tournoi departemental...
les regles sont les mm pour tout l monde, media ou pas ( attention je n'attaque ou agresse personne)

Je suis ptdr xD
Citationles vêtements de sports nautiques sont interdits

Moi qui voulait jouer en palme est en tuba xD
CitationDes vêtements de forme excentrique ou des vêtements portant des motifs qui, par leurs
dimensions, leurs couleurs ou le sujet représenté, peuvent être une distraction ou une gêne, que
ce soit pour l'adversaire, les spectateurs ou autres, peuvent être appréciés par le Juge-Arbitre
comme n'étant pas corrects.

Si je veut jouer en jupe il faudra que je demande si ça ne distrait personne ^^

Edité vendredi 02 janvier 2009 : 18:41 par Arethusa

Citation de:  ArethusaSi je veut jouer en jupe il faudra que je demande si ça ne distrait personne ^^
tu fais une annonce :micro: :micro: avant que tu joues et si sa passe faut nous prévenir:lol:

tu nous lavais dja di arethusa que tu voulais jouer en jupe, on attend tjr...