Tenue vestimentaire H réglementaire - Page 2
Loader

Tenue vestimentaire H réglementaire

Démarré par Speeder-35_974, 31 Décembre 2008, 15:06

Citationon attend tjr...

Oui mais non ! Maxime en est témoin ! c'est moi qui est attendu la jupe !

Elle est arrivée il y a quelque jour, et elle me va a merveille mdr, je fait donc bien du XL en fille lol :D

Photo a venir... je pense aller jouer avec Lundi, effet garanti mdr.

Edité vendredi 02 janvier 2009 : 21:34 par Arethusa

Citation de:  Arethusa
Citationon attend tjr...

Oui mais non ! Maxime en est témoin ! c'est moi qui est attendu la jupe !

Elle est arrivée il y a quelque jour, et elle me va a merveille mdr, je fait donc bien du XL en fille lol :D

Photo a venir... je pense aller jouer avec Lundi, effet garanti mdr.

Edité vendredi 02 janvier 2009 : 21:34 par Arethusa

viens plutôt t'entrainer avec moi à Brioude on sera encore plus nombreux à se m..,  euh te féliciter!!
:D

Edité dimanche 04 janvier 2009 : 13:25 par shamway

est ce que jouer avec la marque du Crocodile pose probleme?

car il sponsorise aussi les sports de raquette :D
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

La marque au croco ne pose pas de problème ;)

Bonsoir,

Je profite de ce topique pour poser une question à propos de la tenue vestimentaire.

Demain j'ai un tournoi et je compte y participer avec mon short habituel.

Le problème, mon short est soit disant trop long  (oué 3 cm aumoin !! :d). Voici la photo de mon short.

Donc l'argument des juge est bien sur que la longueur du short doit arriver avant le genou, mais après le lien donné par marie sur le règlements des tenues (Lien) je reste perplexe sur le fait que mon short soit "interdit" ("remonter votre short monsieur ! " :d)

Petite précision,c'est bien un short de sport (tennis), car c'est un des short de Nadal.

Voilà, si vous pouvez m'éclairer :)

Merci

Edité vendredi 23 janvier 2009 : 20:41 par Bossman76

Ouais il est un peu long mais apparemment pas en contradiction avec le réglement. Cela va être à l'appréciation du JA...

Dis lui que tu n'en as pas d'autre, et donc que c'est ça ou alors c'est le slip, moi ça a toujours marché...

C'est un short de sport, donc je vois pas le probleme sa devrait passer, ce n'est pas un short de plage.

L'argument de maxime est tres bien :D ( je l'utiliserai au cas ou un JA me cherche:gna: )
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Citation de:  Bossman76Petite précision,c'est bien un short de sport (tennis), car c'est un des short de Nadal.

Edité vendredi 23 janvier 2009 : 20:41 par Bossman76
en même temps Nadal joue en pantacourt des fois ^^

Citation de:  maximeDis lui que tu n'en as pas d'autre, et donc que c'est ça ou alors c'est le slip, moi ça a toujours marché...

mdr tu fais quoi le jour ou le JA te dit de jouer en slip? ( bon d'accord ca c'est jamais vu )

C'est encore arrivé aujourd'hui, entre le short et le slip, le JA a préféré que je joue en short...

lol normal tes shorts sont courts, mais dans le cas ou le short est pas reglementaire parce que trop grand....