Recherche seconde raquette
Loader

Recherche seconde raquette

Démarré par Dobz, 05 Mars 2016, 18:32

Bonjour, je suis a la recherche d'une seconde raquette au cas ou je casse la mienne en tournois, je possède actuellement une RECON PX7000 cordée avec du Ifeel 70 a 10kg j'en suis très content a l'heure actuel.
Je cherche donc une seconde raquette avec des stats identiques mais sans être la même  :hihihi: .
J'ai vu la Babolat X-FEEL ESSENTIAL, que je corderais surement en BG80 ou  BG80 Power ( la différence est-elle vraiment flagrante ? ).

J'attend vos retour merci d'avance.

Dobz.

Salut Dobz,

La X-Feel Essential Metricflex serait un très bon complément, un peu plus précise et riche en toucher, mais un tout petit peu moins puissante ! Tu peux y aller les yeux fermés ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Dobz Le 05 Mars 2016, 19:39 #2 Dernière édition: 05 Mars 2016, 19:42 par Dobz
Je te remercie de ta réponse en 10kg aussi ou 10.50 voir 11kg ?
Sachant que avec la 7000 en 10kg je sort "souvent" est que je doit vraiment me brider  ;)

Tu peux monter à 10.5kgs oui, ça sera un bon début ;)

Merci Ivan pour tes réponses
, du coup je monte en BG80 Power pour rattraper un peu de puissance ?

Je te conseille plutôt le BG80 classique :) le BG80 Power est encore plus raide et difficile à déformer, ce qui est difficile à jouer notamment dans le retard par exemple.

Je viens donner mon avis après ma 1ére séance avec Babolat X-FEEL ESSENTIAL cordée en BG80 Power a 11kg.

Comparé a ma PX7000 le poids est encore moins en tête de raquette est semble neutre ...
Les dégagements fond de court sont un peu moins puissant, sauf quand le volant est fouetté a mi-hauteur la ça part bien.

Que dire des smashs ... quand ça part, ça me revient pas grosse puissance pour peu de déchet, vraiment très content.

Quelle que petit réglage pour le jeu au filet a effectuer, mais les amortis toute position passe très bien.

En 2h30 j'ai déjà bien progresser avec vraiment satisfait de mon achat .

Super nouvelle Dobz ;) profite bien de ta nouvelle acquisition !