remplacement d'une ARMORTEC 900 T
Loader

remplacement d'une ARMORTEC 900 T

Démarré par Xdown, 03 Mars 2016, 21:41

Bonjour à toutes et à tous  !

Je me présente j'ai 23 ans, je joue au bad depuis environ 7, 8 ans et en ce moment je suis à 4, 5 heures par semaine. J'ai un niveau décent, gros joueur de double j'aime contrôler le volant, défendre et terminer les points par de gros smashs :D.

Je n'ai quasiment jamais participer à des tournois, je dirai 2 ou 3 depuis que j'ai commencé le bad, mais je pense avoir un niveau équivalent à un D1/C4. ( Veuillez m’excuser je ne connais pas les nouveaux classements, donc aucun moyen de comparaison ^^. )

En ce qui concerne mes différentes raquettes, j'ai commencé avec la gamme Nanoray de chez Yonex, la 750 et la 800. Bon maintenant on rentre dans le vif du sujet, il y 3 ou 4 ans j'ai acheté une armortec 900 T dont je suis tombé amoureux. Le cadre s'est fendu en deux il y a 1 semaine surement du à un problème de surtension, je venais de la faire recorder. Tout ça pour dire que je joue actuellement avec mon ancienne nanoray 800 et que j'ai l'impression de taper dans une mouche avec une feuille à papier.

Vous l'aurez compris, je suis à la recherche de sensations équivalentes à l' A 900 T : poid en tête et assez rigide. Ce qui me manque principalement quand je joue avec la nanoray c'est le manque rigidité, de punch dans les smashs et je sens pas la raquette. Bref c'est un désastre :D.

J'ai regardé sur le site ce qui pourrait me correspondre, mais je suis pas vraiment sur de moi.

Il y a cependant 4 raquettes qui me semblent intéressantes : ( A noter que je n'ai jamais joué d'autres raquettes que des Yonex, je crains un peu le fait de partir sur du babolat ou wilson mais pourquoi pas ? Je suis pret à tout si bien guidé :p ) Donc, les raquettes : 

-  Babolat SATELITE 6.5 Blast ST
- Yonex Arcsaber 11
- Wilsno RECON 9000
- Yonex Arcsaber I-Slash

Et pourquoi pas une Nanoray Z speed ? On en dit tellement du bien ^^