Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
XIPHOS X1 NOIRE - Page 3
Loader

XIPHOS X1 NOIRE

Démarré par robot_badmania, 22 Février 2016, 02:48

fringe Le 08 Janvier 2020, 18:48 #30 Dernière édition: 08 Janvier 2020, 18:50 par fringe
vous n'avez pas compris !
le problème c'est que les avis clients affichés sont les mêmes.
pour des raquettes censées avoir des poids ou des rigidités différentes ça pose quand même un soucis quand on veux se faire un avis avant d'acheter.
et ce problème se retrouve visiblement sur toute les raquettes qui existent en plusieurs versions.

Citation de: fringe le 08 Janvier 2020, 17:52
très bien mais dans ce cas pourquoi sur les pages de chacune d'entre elle proposer un lien de l'une vers l'autre qui sous entend que seule la couleur change ?et qui plus est avec les même avis clients.
j'ai déjà reporté un problème du même style sur L'ASTROX 77 BLEUE ou les avis de la version 4u et 3u sont les même (ou mélangés).idem pour la version jaune et probablement aussi d'autre modèle de raquette sur votre site.

Le problème lié aux avis identiques sur les versions 4U et 3U est entre les mains de notre équipe de développeurs informatique mais il semblerait que ce soit plus complexe à résoudre que prévu. On fait de notre mieux.

Concernant la Xiphos X1 noire, je te confirme que Li-Ning l'annonce comme rigide.
A votre service :)

fringe Le 08 Janvier 2020, 19:00 #32 Dernière édition: 08 Janvier 2020, 19:14 par fringe
merci a vous

Salut. Ayant eu les 3 en main je confirme : blanche petit semi et plutôt en manche, rouge semi/neutre et la noire rigide raisonnable un peu plus en tête mais reste  très maniable.  J’espère avoir aidé.
Raquettes/Cordage/Tension :
2 X KAWASAKI KING 8 - BG66 ULTIMAX - 13KG
2 X LINING XIPHOS noire - BG66 ULTIMAX - 12,5KG
CHAUSSURES :
YONEX POWER CUSHION 65M Z
YONEX POWER CUSHION 65M X

Citation de: fringe le 08 Janvier 2020, 18:48
vous n'avez pas compris !
le problème c'est que les avis clients affichés sont les mêmes.
pour des raquettes censées avoir des poids ou des rigidités différentes ça pose quand même un soucis quand on veux se faire un avis avant d'acheter.
et ce problème se retrouve visiblement sur toute les raquettes qui existent en plusieurs versions.

Au contraire, si vous regardez sur ces liens vous verrez que les avis des 3u et des 4u sont les mélangés. Pour le vérifier c'est simple, sur la page de n'importe quelle astrox 99, il y a une personne qui a mis deux avis, sachant que l'on peut en mettre normalement qu'un seul. Il a donc déposé un avis sur chaque astrox 99. Après je comprend le problème que ça peut causer, mais je pense qu'il en est de même pour chaque produit, comme les cordages, ou les avis de n'importe quelle couleur sont mis ensemble.