Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
XIPHOS X1 NOIRE - Page 2
Loader

XIPHOS X1 NOIRE

Démarré par robot_badmania, 22 Février 2016, 02:48

C'est juste une question de réapprovisionnement ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Y'a t-il une baisse de prix programmée, ou une vente flash bientôt sur ce modèle??? (je ne suis pas spécialement radin mais ça vaut le coup de demander  :D

Et encore une question, en ce qui concerne la tension du cordage (en général je joue avec du BG 65) quelle tension serait le plus adapté pour ce genre de raquette, afin d'en tirer le meilleur parti (je suis tendu à 11kg sur ma VT55)?

Citation de: Martiou le 07 Mars 2016, 17:55
Y'a t-il une baisse de prix programmée, ou une vente flash bientôt sur ce modèle??? (je ne suis pas spécialement radin mais ça vaut le coup de demander  :D

Non pas du tout :D mais bien essayé. La raquette a été reconduite pour 2016 par Wilson.

Concernant le couple tension+cordage, j'aurais tendance à te conseiller de rester à 11kgs pour pouvoir bien comparer les performances des deux raquettes. Niveau cordage je vais conseiller comme d'habitude pour avoir une solidité correcte :

- iFeel 70 de Babolat pour un BG 65 en plus puissant et tout aussi polyvalent
- Nanogy 99 pour un maximum de puissance
- BG 80 pour un maximum de toucher
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut. J'ai vu que les xiphos sont en nombre réduit sur votre site. Li-ning les arrête ou bien vous allez réapprovisionner ? Merci
Raquettes/Cordage/Tension :
2 X KAWASAKI KING 8 - BG66 ULTIMAX - 13KG
2 X LINING XIPHOS noire - BG66 ULTIMAX - 12,5KG
CHAUSSURES :
YONEX POWER CUSHION 65M Z
YONEX POWER CUSHION 65M X

Le retour en stock pour cette raquette est toujours prévue pour le 25 juin?
merci

Aux dernières nouvelles oui :)
A votre service :)

Nous venons d'avoir un nouveau retour de notre fournisseur, et la livraison est finalement espérée au plus tard le 20 Juillet :/

ouch....

Et pour ceux qui ont passé commande ( moi donc  :(), il va falloir attendre jusque la...

Les délais de réapprovisionnement se confirment ou y' a t-il espoir que je reçoive ma raquette prochainement ? :)

Désormais il faudra attendre le 20 Juillet :/

la x1 blanche est annoncé semi rigide alors que la noire est indiqué rigide
quelle est la bonne caracteristique ?

Citation de: fringe le 08 Janvier 2020, 16:57
la x1 blanche est annoncé semi rigide alors que la noire est indiqué rigide
quelle est la bonne caracteristique ?

Les deux informations sont bonnes ;)

La version  blanche ou la version rouge sont semi-rigide alors que la version noire est rigide.

très bien mais dans ce cas pourquoi sur les pages de chacune d'entre elle proposer un lien de l'une vers l'autre qui sous entend que seule la couleur change ?et qui plus est avec les même avis clients.
j'ai déjà reporté un problème du même style sur L'ASTROX 77 BLEUE ou les avis de la version 4u et 3u sont les même (ou mélangés).idem pour la version jaune et probablement aussi d'autre modèle de raquette sur votre site.

Citation de: fringe le 08 Janvier 2020, 17:52
très bien mais dans ce cas pourquoi sur les pages de chacune d'entre elle proposer un lien de l'une vers l'autre qui sous entend que seule la couleur change ?et qui plus est avec les même avis clients.
j'ai déjà reporté un problème du même style sur L'ASTROX 77 BLEUE ou les avis de la version 4u et 3u sont les même (ou mélangés).idem pour la version jaune et probablement aussi d'autre modèle de raquette sur votre site.

C'est exactement la même chose qu'avec toutes les raquettes comme les 88d et autres, on peut accéder au lien de l'autre intervalle de poids. Ce ne sont pas les mêmes raquettes et pourtant c'est logique qu'il y ait ce lien, c'est une déclinaison d'un même modèle.