VOLTRIC 8 E-TUNE
Loader

VOLTRIC 8 E-TUNE

Démarré par robot_badmania, 18 Février 2016, 13:41

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "VOLTRIC 8 E-TUNE".

Un test est-il prévu pour cette raquette ?

Je pense que tu peux te référer au test de la V8, j'imagine que les deux raquettes sont très semblable.

Citation de: Zirko le 18 Février 2016, 13:42
Un test est-il prévu pour cette raquette ?

Le test de la VT8 E-Tune est prévu en effet ;)

cette raquette est-elle très en tête ou c'est raisonnable?

Sans oeillet, elle m'a paru très raisonnable... à la limite du neutre !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

je cherche une remplaçante à ma Glanz avec laquelle les smashs partent bien mais piquent pas assez et surtout elle manque pas mal de précision quand même sur les frappes longues

Le saut risque d'être quand même énorme !!! Poids bien plus en tête et bien plus rigide !

À part tes smashes qui ne piquent pas (ça peut être corrigé avec de la technique ça, pas besoin de poids en tête, ce dernier aidera juste ;) ), le manque de précision, comment te sens-tu avec ta GlanZ ? Maniabilité ? Longueur (notamment dans le retard) ?
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

La maniabilité est pas mal j'ai corrigé pas mal de problèmes en défense en 4U et du coup j'ai réussi à refaire ça en essayant une 3U.Les frappes dans le retard ont la bonne longueur et pas en retard je dois me retenir pour ne pas sortir. La précision au filet est vraiment bonne aussi j'arrive à faire pas mal de bandes. Le problème c'est sur les frappes longues (relances, dégagés) ou ça manque de précision et aussi le smashs qui piquent pas toujours.
Je précise que j'ai déjà joué en semi rigide yonex et j'ai pas trouvé ça trop rigide et mon cordage actuel est le NBG 99 à 11 Kg.

Ivan Cappelli Le 12 Mars 2016, 13:48 #10 Dernière édition: 12 Mars 2016, 16:48 par Ivan Cappelli
Pour doser le poids en tête et parce qu'elle est tout de même fortement inspirée de la Voltric 8 Lin Dan, je pense que la Voltric 8 E-tune peut-être intéressante pour tes objectifs esbi57. Les Voltric 8 sont globalement assez jouables, et si tu as déjà su maîtriser du semi-rigide Yonex tu ne seras pas perdu. Commence par une configuration basse (sans oeillets ou les 2 oeillets du bas) pour ne pas trop trancher avec la GlanZ, car comme le dit oowaka le changement sera tout de même net !
Category Manager Europe - adidas badminton

Effectivement, vu comme ça, elle pourrait être un bon choix !
Comme le dit Ivan, commence par une configuration sans oeillet... Et si tu souhaites plus de poids en tête, au prochain recordage, tu en mets (de manière progressive) ! ;)

une idée de quand on pourra voir le test de cette raquette?

La date précise n'est pas fixée, mais ça peut encore prendre quelques semaines :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Va-t-elle revenir en stock ? Le test va sortir quand ? :)