VOLTRIC 8 E-TUNE - Page 2
Loader

VOLTRIC 8 E-TUNE

Démarré par robot_badmania, 18 Février 2016, 13:41

Le test ne sortira pas avant plusieurs semaines car il n'a pas encore été réalisé, en revanche elle reviendra en stock sous peu :)
Category Manager Europe - adidas badminton

j'ai joué avec une carlton "kinesis", qui est en rupture de stock. Je joue actuellement avec une voltric Z 2 lin dan j'ai quelques difficultés en fond de terrain pour renvoyer dans le fond.... (trop rigide)
Voilà pourquoi je crois qu'une semi-rigide semble être une solution? Qu'en pensez-vous?
Et j'aimerai une explication sur la différence entre le 3 et 4U
Merci

C'est une question qui est récurrente. 3U ou 4U sont des intervalles de poids de raquette. Plus le chiffres est bas, plus la raquette est lourde. 

La Voltric 8 E-TUNE est-elle plus ou moins rigide que la Voltric 70 E-TUNE ?

J'ai l'habitude de jouer en Yonex rigide (Nanoray 900, Nanospeed et Arcsaber FD) et je ne voudrais pas trop perdre en rigidité par rapport à mes habitudes...
Merci
Eplon X9.1

C'est vrai qu'on se perd avec les Voltric un peu...
Voltric 8 e-tune vs 70 e-tune vs pourquoi pas Voltric Trois Lin Dan (cette derniere pas au catalogue badmania je crois.
Que choisir pour perforer La Défense et garder en maniabilité sans rigidité trop grande
Christian

Wilson Fierce CX9000 - BG80 / 12kg
Badmania PMP Impact EVO - Li Ning No1 / 12kg
Carlton Vapour Blade 2014  - NG99 / 11kg
Li-Ning N50 II Fu Hai Feng - NG99 / 11kg

Je déterre ce sujet car on nous avait promis un test qui n'est jamais arrivé, en plus il semble y avoir très peu de retours sur cette raquette.
Quelqu'un aurait pu la tester et partager un avis?

Citation de: esbi57 le 20 Février 2017, 14:07
Je déterre ce sujet car on nous avait promis un test qui n'est jamais arrivé, en plus il semble y avoir très peu de retours sur cette raquette.
Quelqu'un aurait pu la tester et partager un avis?

Il y a eu un contretemps lors de la session test, on n'avait pas pu l'essayer ... c'est compliqué quand on fait une quinzaine de raquettes parfois :(
Category Manager Europe - adidas badminton