Recherche d'une nouvelle raquette Wilson
Loader

Recherche d'une nouvelle raquette Wilson

Démarré par Mataouf, 17 Février 2016, 23:10

Mataouf Le 17 Février 2016, 23:10 Dernière édition: 18 Février 2016, 07:35 par Mataouf
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'une raquette de la marque Wilson si possible qui ressemble au niveau caractéristique à la Wilson V6 (couleur bleu-gris).

Pourriez-vous m'aider car malgré m'être informé sur le site je n'arrive pas à définir ma raquette actuelle.

Merci d'avance

Salut mataouf,

Pour remplacer ta Wilson V6 (que tu ne trouves nulle part car elle est plutôt... vintage :D ), il te faut un semi-rigide/neutre 85-89 grammes, soit les mêmes specs.

Dans cette catégorie, je te recommande chaudement la PMP Control EVO de Badmania. Ce sont exactement les mêmes caractéristiques que ta Wilson mais en plus haut-de-gamme, et avec 2 ou 3 grammes de moins pour un super compromis puissance/maniabilité ;)

Autrement, tu peux aussi regarder du côté de la Satelite 6.5 Power ST de Babolat, où tu seras plus sur un modèle orienté confort, avec plus de tolérance mais moins de puissance.
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour les conseils.

J'arrive mieux à me situer dans toutes ces caractéristiques maintenant car j'ai acheté une raquette dernièrement qui me convenait pas du tout et je voudrais pas tomber dans le panneau une deuxième fois.

Citation de: Mataouf le 18 Février 2016, 15:33
Merci pour les conseils.

J'arrive mieux à me situer dans toutes ces caractéristiques maintenant car j'ai acheté une raquette dernièrement qui me convenait pas du tout et je voudrais pas tomber dans le panneau une deuxième fois.

Avec les raquettes qu'Ivan t'a conseillé tu ne risques pas de te tromper :) ce sont des valeurs sûres !

Après avoir lu les multiples tests je pense que je vais partir plutôt sur la Babolat Satelite.

Est-ce qu'il y a un magasin de Badmania près de la frontière Suisse ?

Si non, combien coûte les frais d'envoi pour la Suisse ?

Pas de magasin près de la frontière suisse, désolé :(

Nos frais d'expédition internationaux sont eux très raisonnables: 6¤ pour une commande entre 60 et 119¤, 3¤ pour une commande à plus de 120¤ ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ah oui effectivement pas cher du tout.

Je vais voir avec un ami pour regrouper la commande.

Merci infiniment pour tous les conseils en tout cas.

Le colis est bien protégé ? Car des fois les postiers jouent un peu trop au foot avec les paquets.  :pleure:

Aucun souci à te faire, les raquettes sont bien protégées lorsque tu commandes sur Badmania. Tu as un carton adapté, la housse de la raquette et un autre bout de carton au niveau de la tête de raquette ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Commande effectuée.

Merci pour tout.

Super site et forum en tout cas.

Me réjouis de tester la Satelite 6.5 power.

Bonne journée et à bientôt.

Citation de: Mataouf le 22 Février 2016, 14:08
Commande effectuée.

Merci pour tout.

Super site et forum en tout cas.

Me réjouis de tester la Satelite 6.5 power.

Bonne journée et à bientôt.

Merci à toi pour ta confiance :)