ARCSABER FD BLANCHE/ROUGE
Loader

ARCSABER FD BLANCHE/ROUGE

Démarré par robot_badmania, 15 Février 2016, 22:15

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ARCSABER FD BLANCHE/ROUGE".

une raquette qui à l'air bien intéressante qui je pense est orienté vers le double, raquette à suivre!!!
Prendre plaisir avant tout!!!

Salut yohan36,

Tu peux consulter les avis clients de l'Arcsaber FD sur la version 2015 qui est encore dans le rayon pour te faire une idée sur l'Arcsaber FD, ce sont les mêmes produits ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

oui ivan je vais aller voir sa!!!
le look de la raquette déchire en tous cas!!!

Bonsoir,

je joue actuellement sur un Nanoray 80 avec un cordage NG95 tendu à 10kg, si je passe sur une Arcsaber FD, est ce que je risque de trouver un grand changement ?

Merci de vos retours

Erwan Raquettes : - PMP Control EVO (tension 11 KG) - Chaussures : - Yonex SHB Comfort Tour

Salut echauvin,

La Nanoray 80 et l'Arcsaber FD ont grosso la même qualité de conception, et des profils avec certaines similitudes. Tu sentiras forcément une différence de poids en passant sur de l'Ultra-light, mais venant d'une 4U tu ne seras pas non plus extrêmement perturbé :)

Bonjour,

ce modèle made in Taïwan est notamment moins chère que sa grande s½ur made in Japan ? Peut on sentir une grande différence au niveau de la qualité/performance ?

Citation de: badrossier le 14 Octobre 2016, 11:23
Bonjour,

ce modèle made in Taïwan est notamment moins chère que sa grande s½ur made in Japan ? Peut on sentir une grande différence au niveau de la qualité/performance ?

Je crois que la FB est plus en manche aussi par rapport à la FD
Eplon X9.1

Salut
Quel est le degré de rigidité sur cette raquette sur une échelle de 1 à 10?
Merci

Sur 10, on serait environ à 7 :)

Bonjour, la raquette est marquée non cordée, sur les autres sites elle est marquée cordée, une raison?

Pour ceux qui l'ont, est-elle vraiment 5U ou le contrôle qualité est un peu aléatoire vu le prix réduit?

Elle est plutôt neutre ou légèrement en tête comme certains disent?

j'ai joué cette raquette et elle est bien neutre et le contrôle tout à fait honorable pour une raquette yonex à un aussi petit prix! raquette exclusive de double à mon sens qui peut manquer un peu de puissance en fond de court si ta technique n'est pas parfaite mais qui se révèle très intéressante à l'avant du court!

Et niveau poids ça donne quoi? Le 5U est bien respecté ?

oui c'est VRAIMENT se l'ultra light!