Voltric 70 E-tune- équivalent chez Babolat
Loader

Voltric 70 E-tune- équivalent chez Babolat

Démarré par Pral, 14 Février 2016, 12:41

Pral Le 14 Février 2016, 12:41 Dernière édition: 14 Février 2016, 15:12 par Pral
Bonjour,

Je joue actuellement avec des Victor Brave Sword LYD. J'ai malheureusement cassé 2 raquettes hier. Un ami me conseille de les remplacer par des Voltric 70 E-tune , ce que je vais tenter d'essayer. Mais qu'est-ce qui serait comparable chez Babolat dans la nouvelle gamme?

Je suis un joueur de double aimant l'attaque et le jeu rapide. J'aime aussi défendre

Merci
Where so ever you go, go with all your heart -- Peter Gade

Salut Pral,

Par rapport à la description que tu fais de ta précédente raquette et de tes recherches, je pense que la VT70 E-Tune est un choix plutôt approprié, mais avec moins de rigidité que ta précédente raquette. Deux modèles chez Babolat pourraient correspondre à ta démarche: la X-Feel Essential Aero+, un tout petit peu moins en tête mais vraiment excellente, et la Satelite 6.5 Blast ST qui sera une copie conforme de ta précédente raquette :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Ivan,

oui, c'est la flexibilité qui me fait un peu hésiter.

je vais voir si je ne sais pas avoir la  Satelite 6.5 Blast ST à l'essai.  J'adorais vraiment les victor, mais elles sont fragiles, et elle deviennent un produit rare et cher je trouve.

Merci pour tes conseils

Laurent

Je vais mettre en vente une Victor JS9 si ça t'intéresse ;)
Eplon X9.1

c'est gentil, mais j'essaye toujours d'avoir 4 ou 5 raquettes identiques, j'en avais 4, moins les 2 de ce WE, ....  Donc je vais essayer de trouver un nouveau lot de raquettes....

Je n'ai jamais joué avec Yonex, ce sera l'occasion de tester cette grande marque.... Ou de passer sur Babolat, qui je pense offre aussi des produits de qualités.