Équivalent pmp evo
Loader

Équivalent pmp evo

Démarré par arn, 14 Février 2016, 08:25

Bonjour,

Je cherche à trouver une raquette aussi maniable que la pmp,  mais plus puissante ;)
J'hésite du coup entre :
I force
I slash
Vapour trail tour

Si quelqu'un a une idée ( hors babolat)

Merci

Je pense que la I-Slash est le meilleur choix possible.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Si tu veux la PMP Control EVO en plus puissante et rester dans ta sélection, je confirme ce que dit Clément: va vers la I-Slash, qui est presque en tête :)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'aime pas trop la i slash =$
Je trouve la tête un peu molle,  c'est un des trucs que j'aime bien dans la pmp c'est la rigidité de la tête mais parcontre elle manque un poil de peps

arn, un petit effet de contradiction? :D

Pour revenir sur la PMP, au delà des qualités d'une raquette, le peps est ce petit plus qu'on peut ou pas imprimer dans la raquette...
La vitesse de rotation du poignet voire du bras doublées d'une bonne technique, d'un bon placement et d'un bon timing sont les éléments clés de la réussite.

Autre point, la puissance ne fait pas tout, la tactique, le feeling, le petit jeu fin au filet (difficile à mettre en oeuvre mais tellement excitant), le slice, sont des armes redoutables qui mettent à mal les plus gros "cogneurs". Savoir jouer tous les coups, c'est ce vers quoi il faut tendre afin de s'adapter à tous types de jeu.

[at]+
Licencié CLTO

Raquettes :
2 x Badmania PMP control Evo / IFeel 68 12kg
Victor Thruster K6000 / IFeel 68 11,5kg
Apacs Virtuoso Performance / Yonex BG66 Ultimax 12kg
3 x Wilson CX9000 / IFeel 68 12kg
2 x Sotx Circle Power S4G / Lining n°1 12kg

Shoes :        
Yonex SHB-02 Men
Yonex SHB-65

Sac :
Thermobag Babolat Pure drive 2016 X12 bleu

Rectification,  ce n'est pas avec la i slash mais avec la ispeed =)